LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bilan automnal

Aller en bas 
+3
John-doe
PanPan
Llew
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Bilan automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:44

No news, ni d'elle ni d'autres joueurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Voyagelfe
Maîtresse des âmes
Maîtresse des âmes
Voyagelfe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 23/05/2009

Bilan automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:03

L'elfe est toujours dans le coin, elle vous surveille de temps à autre ^^
Je vous dis pas la nostalgie en repassant sur IW et ici ceci dit, ça me donnerait presque les larmes aux yeux =/

Sinon, pour ce qui est des nouvelles d'IW, je ne pense pas y revenir avant un moment. J'ai donné ce que j'avais en fragments d'âme et pièces d'or à la guilde lorsque j'ai vu le nouveau système. Cependant je suis restée attachée à mes unités (on ne sait jamais, des fois qu'il me prenne l'envie de réapparaitre un jour)

Je joue désormais sur un autre jeu (Fly For Fun pour les connaisseurs), sous le nom de Faenya. Ce jeu m'amuse plus qu'IW pour le moment, même si l'ambiance n'est pas du tout la même. Le RP et l'esprit de communauté d'IW me manque, je dois l'avouer.

Enfin pour clore ce petit bilan, je dirais que la vie (IRL cette fois) ne me fait pas de cadeau depuis plusieurs mois (voir même une année), ce qui explique (mais ne pardonne pas) l'absence de nouvelles. J'aurais d'ailleurs beaucoup de choses à me faire pardonner et de personnes à contacter si je regardais en arrière.

Bref, trêve de nostalgie!
Sachez seulement que je ne vous oublie pas et que je ne peux m'empêcher de passer ici de temps en temps.
Bisous à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Bilan automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:42

Je passe journalièrement sur IW en semaine ... (hors vacances), histoire de leveler encore qq cartes ... j'attends de croiser un peu plus de monde histoire de vraiment lancer l'évoluytion de la guilde .... en attendant je reste assez passif et simple joueur ....

Au plaisir de vous croiser dans les arènes !
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Bilan automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:31

Aaah ! C'est agréable dans savoir un peu plus. Merci d'avoir répondu à l'appel Wink

En parlant d'évolution de la guilde, il nous reste encore trois places disponibles pour de nouveaux membres. Alors je vous invite à ne pas hésiter une seconde si vous croisez un joueur intéressant.
Pour ma part j'ai pas mal cherché ces derniers temps, mais aucun nouveau ne m'a marqué (Puis ils sont tous recrutés sauvagement par Conquista. Ils ont dépassé les 20 membres je cois ^^).

Merci encore à vous d'être toujours dans l'coin.

Llew.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Prêtresse d'Asgard
Prêtresse d'Asgard
Selene


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Bilan automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:13

(Toujours la même qui arrives après la bataille.)

Je surveilles IW de loin, j'y passes de temps à autres, j'essaie de faire un match ou deux, mais tomber sur des gens que je ne connais pas du tout, qui débarques et qui ne connaissent pas les guildes "historiques" d'IW, ça me déprimes. Je joues toujours à WoW et ça m'amuses bien plus.

Cependant, je ne perds pas l'espoir d'une session de jeu sur IW, d'un soir où l'ont trouverais dans l'Antre, l'ambiance que l'on avais dans notre chère "Taverne" à l'époque et surtout, l'espoir de revoir d'anciens joueurs qui ont fait que j'ai vite progressé sur le jeu lorsque les CommuniKants (dont j'ai fais partie), les Ophiophages et KeresAres se battaient les nouveaux joueurs prometteurs.

Et il suffit de voir le forum RolePlay du jeu, je le trouves vide, il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Retraité
Retraité
guigui


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/04/2008

Bilan automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:40

salut je passe vous faire un petit coucou et oui je suis toujours notre guilde
je passe de temps en temps sur IW pour voir si il y a des nouveautés et histoire de faire un ou deux petit combat

Au fait grande nouvelle ma femme et de nouveau enceinte et c'est encore une fille
a bientôt peu être si le jeu redeviens attractif avec de nouvelles evo
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Bilan automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:34

Hello guigui ! Merci pour ces nouvelles et félicitations !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
guigui
Retraité
Retraité
guigui


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/04/2008

Bilan automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Bilan automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:47

*Radio usée post-apocalyptique*

Bonjour à tous le survivants ! Si quelqu'un attends encore ma voix au travers de ces vielles pages, sachez que bien que toujours aussi éloigné des terres immortelles, j'ai pris le temps de présenter une nouvelle fois la guilde au nouveaux joueurs, accompagné pour les plus braves d'un appel au recrutement. Je vous laisse fouiner sur le forum officiel pour voir l'annonce.

Je me suis dis que ça serais quand même chouette que d'éventuels nouveaux membres continue de faire vivre la guilde pendant notre léthargie.
En cas de recrutement, je me charge de garder un œil sur les nouveaux de manière à ce qu'il ne s'écarte pas trop des valeurs de notre chère guilde.

En espérant que vous vous portez tous comme des charmes...

Llew.
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Bilan automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:30

Yey, merci Llew. J'ère toujours dans la brume mais mon corps ne semble pas vouloir quitter le plan astral. Faut dire que j'ai un peu trop de choses à faire sur cet autre plan...

Je jetterai aussi un oeil aux nouveaux et s'il faut administrer la guilde sur IW envoie moi un mail, je ferai les opérations souhaitées (permission, achat, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Bilan automnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan automnal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser