LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan automnal

Aller en bas 
+3
John-doe
PanPan
Llew
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:57

Les feuilles commencent à se teinter de couleurs rougeoyantes, et les terres immortelles se préparent à entrer dans une nouvelle ère.
Force est de constater que nous autres de la brume ne somme pas très communicatifs. Pas de mal à cela, néanmoins il me semble intéressant de discuter en ces lieux de l'état actuel de chacun. Certains ont-ils définitivement quitté les terres immortelles ? D'autres comptent-ils un jours revenir parmi nous ? Quelle sont vos aspiration pour l'avenir, vos envies, vos déceptions, vos rêves...
'fin bref... en un mot comme en cent, communiquons que diable !
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:00

Bonne initiative Llew. J'espère que ce post suscitera les réponses attendues.

Pour ma part je passe quotidiennement sur IW (sauf le weekend ou ma présence est plus aléatoire) mais reste peu en général : le temps de voir s'il y a l'une ou l'autre carte intéressante sur l'HV et surtout s'il y a quelques combattants dans les arènes, ce qui est malheureusement assez rare ....

J'espère que la conquète de territoires, promise de longue date par les Giantz, permettra de relancer l'activité de la guilde. Et surtout qu'il nous restera encore quelques membres actifs ; beaucoup seront à mon avis portés disparus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:30

De même pour moi, qui passe en coup de vent la journée pour scruter l'HV.

Les combats se déroulant plus le soir mais là encore rien de très régulier (pas mal de boulot en ce moment!)

M'enfin, viendra le temps où les joutes se feront plus fréquentes et mes unités pourront alors exhiber tous leurs atouts...
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:48

De mon côté, outre que j'ai pas mal de boulot, j'accuse un gros gros coup de fatigue par rapport à IW. Je suis lassé des combats depuis un bout de tps, et je ne mets guerre les pieds en arène que pour leveler les quelques cartes nouvellement acquise. Ceci dit, je n'essaie même plus d'acquérir les plus récentes: on est noyé sous le flot des troupes alors que l'envie de jouer n'y est plus. Je ne me suis pas inscrit à IW pour collectionner des cartes et acheter des allopass !

Bref, j'espère vraiment que les admins sauront redonner un souffle nouveau au jeu, sinon mes dernières forces seront consacrées exclusivement à l'administration de la guilde. Je quitterai définitivement les terres immortelles pour me réfugier dans notre domaine des terres de brume.

Ceci dit, je vais essayer de redonner un peu de vie au forum dans les semaines à venir, histoire qu'au moins entre nous l'aventure continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:10

Il est vrai que les sorties de cartes se succèdent à un rythme soutenu. Les Giantz envisagent probablement de compléter toutes les familles avant de se concentrer sur les grosses mises à jour annoncées.
Vu le positionnement de Keresares au classement, je pense que les nouveautés à venir réservent de belles surprises à notre guilde... gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Prêtresse d'Asgard
Prêtresse d'Asgard
Selene


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:18

Coucou ^^

je réponds un peu tardivement, mais je rejoins un peu JD.

Même mon récent RP avec Simka me donne pas plus envie que ça de revenir. J'essaie pourtant mais il y a tellement de cartes a acquérir, a faire évoluer, et puis pleins de nouveaux. je passe de temps en temps, mais pas un seul pseudo famillier, je suis vite repartie.

m'enfin bref...

Je surveille les nouvelles de la communauté de loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:22

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette fin d'année est relativement difficile pour les KERES...

Je passe régulièrement dans l'arène entre 20h et 23h et il y a tous les jours:
- 1-2 Ophios,
- 2-3 Genesis
- 4 à 6 Conquista

Je me sens très seul....

Et au vu des résultats mensuels, il ne m'étonnerait guère que dans quelques mois nous ne figurions plus sur le podium des guildes.

Le seul point 'positif' (s'il y en a un), c'est que je ne vois pratiquement jamais de Kommunikants qui sont 4e au général.


Voila mon sentiment
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:44

C'est dur de se l'avouer, mais nous n'avons quasiment plus de joueurs actifs sur nos 19 membres Phantom.
Il est évident que face à cet état de fait nous ne perdureront pas longtemps dans le top 5.
Désolé de te décourager ^^... mais les Kommunicants étaient premiers (Avec pas mal de points d'avance) au classement à une époque avant de déserter le jeu et de se faire rattraper et dépasser par les suivants... c'est le jeu...
Seul point "rassurant", il semblerait que les Giantz partagent cette démotivation ambiante. Reste à savoir si nous arriverons à remonter la pente.
L'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:48

En ce qui me concerne, je n'ai plus du tout le temps de jouer. Déjà qu'avant j'en avais pas une envie débordante, m'étant un peu lassé des combats avec le temps, alors là autant dire que j'y suis inexistant.

Je n'ai même plus le temps d'écrire des rps, c'est dire...

Ceci dit, j'apprécie tes efforts et ton investissement dans la guilde Phantom.

Tant que le jeu existera nous tenterons de subsister d'une façon ou d'une autre et par respect pour nos membres je vous promets de consacrer du temps à IW dès que j'en aurai un peu devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Invité
Invité




Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:30

John,

A ce propos (et sans vouloir en profiter pour me caser), je me demandais si je pouvais éventuellement prétendre à un autre grade que soldat?

Je propose à tout hasard 'Eclaireur' en référence à la situation actuelle...

Si tu as une autre proposition, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:17

Hum. Tu peux même prétendre au rang de général puisque tu restes l'un de nos derniers combattants.

Si tu trouves un titre qui te plaît vraiment, je te l'attribuerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Invité
Invité




Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:24

Je n'en espérais pas tant!

Mais puisque c'est gentiment proposé, j'accepte le grade de général des armées!


Ca va me remotiver un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:17

Adjugé.

Vu l'état de nos armées, je te préviens que tu as du pain sur la planche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:24

Ouuuuuuuuups, honte à moi, en voulant éditer le profil de Phantom j'ai effacé son compte...

Je lui ai envoyé un Mp dans le jeu mais si quelqu'un retrouve par miracle son mail, prévenez-le qu'il doit recréer son compte sur notre forum. Bien sûr le premier admin qui passe l'activera.

Décidément je suis pas dans mon assiette en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:02

C'est fait. Félicitation au gradé Wink
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:55

Fiou, rang attribué sans suppression de compte... Embarassed

Vous allez rire à juste titre mais sur la page du profil, tout en bas, juste en dessous du rang assigné, il y a une petite case pour supprimer le compte.
Hier, automatiquement, sans réfléchir, j'ai vu une case je l'ai cochée... Arrow

Ah et en ce qui concerne les avatars il semble qu'il y ait eu un bug: il faut réenregistrer votre image sur votre profil pour qu'elle apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Phantom
Général des armées
Général des armées
Phantom


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Entre Lille et Perpignan
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 21/11/2009

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:57

Merci de l'honneur que vous me faites!

Je tacherai d'être digne du rang auquel j'évolue désormais!
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:03

C'est toi qui honore Keresares de ta présence en ces temps troublés.
Général... *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Voyagelfe
Maîtresse des âmes
Maîtresse des âmes
Voyagelfe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 23/05/2009

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:22

"Certains vous diront qu'autrefois une Elfe errait sur les Terres Immortelles. Une combattante qui, le temps venu, reviendra hanter l'Antre, trainant derrière elle la brume du Royaume auquel elle a prêté allégeance.
D'autres prétendront qu'il ne s'agit là que d'une Légende, qui s'effacera avec le temps, et qui commence déjà à s'estomper..."

Voilà où en est ma situation actuelle. Je passe de temps en temps sur les Terres Immortelles, mais je ne sais toujours pas si je reviendrai de manière régulière et active, ou si je finirai par disparaître totalement. Malgré le manque de motivation à me connecter en ce moment, je ne puis me résoudre à abandonner ma collection,... car j'ose espèrer qu'un jour je reviendrai bichonner mes troupes! (raison pour laquelle je n'ai pas encore confié mes armées à la guilde comme d'autres l'ont fait).

En revanche, si de nouveau guerriers venaient à rejoindre le Royaume des Brumes, je leur cèderais volontiers ma place, non pas pour vous abandonner, mais pour donner un peu de sang neuf aux KeresAres.

'Elfe

PS : Félicitations au fantôme Bilan automnal Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:30

Oulà Voya'... pas de précipitation hein Wink ?
Même si sur le papier la guilde compte 19 membres, il n'en reste pas moins que nous ne sommes plus que 4 actifs (Si on considère comme actifs les membres qui passent encore sur le forum ^^).
C'est donc pas la place qui manque...

Conserve ta collection bien précieusement et reste parmi nous Bilan automnal Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Général des armées
Général des armées
Phantom


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Entre Lille et Perpignan
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 21/11/2009

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:54

Merci 'Elfe

Effectivement, comme l'a dit Llew, le forum est assez peu fréquenté en ce moment ainsi que les arènes des Terres Immortelles.
Donc, il n'y a aucune raison pour que tu nous quittes prématurément, 'elfe.

Courage,
"Le temps viendra où l'appel du combat sera le plus fort et où la désormais mythique elfe reviendra prêter main forte aux valeureux chevaliers du Royaume des Brumes..."

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:14

Je me joins à Llew et Phantom (et certainement John) pour te rassurer quant à la situation d'hibernation dans laquelle se trouve actuellement la guilde : cela ne pourra être que temporaire même si certains de ses membres en sont exactement au même point que toi.

Je teisn donc à te rassurer, tu as encore toute ta place parmi nous !
Au plaisir de te croiser bientot sur les terres immortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:04

Bonjour Keresares !
Ce matin, j'épluche les pages du grimoire... des souvenirs, sourire etc...
Et voilà t-il pas que je tombe sur ce sujet et que j'me dis qu'on ronronne dans la brume (façon de parler hein !) tous depuis bientôt un an et que ça serai tellement agréable et approprié d'avoir un peu des nouvelles de chacun.
Des nouvelles d'une ligne, d'un mot, des nouvelles quelle qu'elles soient, mais des nouvelles non de non (puis avec internet c'est quand même plus simple que par pigeon voyageur) !

Immortellement.

Llew.
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:14

Bonne initiative mon cher Llew.

En ce qui me concerne, la guilde est toujours dans mon coeur et quelque part dans un coin de ma tête mais, en ce moment, je n'ai pas du tout le temps de m'y investir comme avant.

Je crains que l'envie de jouer à IW ne revienne pas de sitôt. Mais ne vous inquiétez pas, je surveille le jeu de temps en temps, j'arpente nos terres dès que j'arrive à me sortir de ma torpeur et jamais, jamais je n'oublierai ma guilde et mes compagnons.

Quelle que soit votre route actuelle, les Keres seront toujours là, non loin, prêtes à vous guider à nouveau vers nos terres. Et, lorsque dans nos veines le sang d'Ares reprendra vie, nous nous retrouverons à nouveau sur le chemin de la guerre, unis par un même cri et sous une même bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:41

De bien belles paroles John-doe.

J'ai pu croiser Panpan dans l'antre et Pantom c'est exprimé sur ce forum il y a peu de temps.
Aurais-tu cependant des nouvelles de Voyagelfe ?
Je ne sais ou elle en est à l'heure actuelle... enfin j'espère que tout se porte bien pour elle.
Voya' si tu m'entends...

Llew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan automnal Empty
MessageSujet: Re: Bilan automnal   Bilan automnal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan automnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser