LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

[Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne... Empty
MessageSujet: [Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne...   [Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne... Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:02

Voilà une initiative qui m'a semblé assez louable pour être partagée par Keresares.
Pour le reste... A vous de juger Smile.

Message publié sur le forum IW dans la partie Roleplay par
Yomig.

En cette nuit sans lune, alors que le froid glacial incitait chacun à rester chez soi ou à la rigueur au chaud à la taverne, une poignée de combattants aguerris avaient décidé de se rassembler à l'extérieur de la ville, au pied des remparts. Accompagnés de leurs troupes les mieux entraînées, ils se réunissaient afin d'en découdre sans retenue ni pitié.

Les neuf guerriers convergeaient lentement vers le lieu du rendez-vous, leurs torches repoussant l'obscurité. Parmi eux nombreuses étaient les silhouettes encapuchonnées vêtues de longues tuniques violacées, mais ils n'étaient pas seuls, des guerriers d'autres horizons s'étant joints à eux. Lorsque tous furent arrivés, lorsque le cercle fut complet, chacun planta son flambeau dans le sol et salua ses ennemis d'un soir.

Alors pendant près d'une heure, la prairie parsemée de neige qui s'étendait aux abords des murailles fut le théâtre d'une frénésie guerrière d'une férocité inimaginable. Les coups pleuvaient, les étincelles jaillissaient du fracas des lames, les râles d'agonie retentissaient et la nuit toute entière était illuminée d'explosions magiques. Au bout de ce combat acharné, les guerriers éreintés finirent un par un par poser genou à terre, tous sauf une, la demi-déesse Simka qui était finalement sortie victorieuse de cette âpre lutte.

Dégainant une fine épée de cérémonie à la garde élégante, elle vint se placer au centre du cercle formé par les combattants fourbus. Puis elle planta profondément la lame dans le sol qui n'avait plus rien d'une verte prairie, et
annonça à tous d'une voix claire :

« Je vous remercie et vous félicite tous pour cette belle nuit de bataille qui, gageons-le, ne sera pas la dernière. Je vous invite à présent à venir de nouveau en ce même endroit dans cinq lunes à compter de ce soir. Peut-être l'un d'entre vous parviendra-t-il alors à récupérer cette épée? Qu'il sache tout de même que je serai là pour l'en empêcher… »

Avec un dernier sourire en coin, elle fit volte-face et s'en fut d'une démarche gracieuse. Chacun se releva alors, avec plus ou moins de difficultés, rassembla ses troupes et repartit de son côté pour prodiguer soins et entrainement à ses créatures qui en auraient bien besoin d'ici le prochain rendez-vous. Comme tous s'éloignaient dans la nuit, il ne resta bientôt plus sur la prairie au pied des remparts que le champ de bataille circulaire fraîchement créé, et en son centre une longue épée argentée qui se détachait dans l'obscurité en reflétant le doux scintillement des étoiles…

Une scène qui promettait d'accueillir bientôt encore bien d'autres exploits!

[HRP : Dorénavant nous nous engageons à être présents autant que possible aux tournois D de 22h, qui ont lieu toutes les 5 lunes! Wink (bon jours ok… le prochain c'est le vendredi 9 du coup!) Ce évidemment pour défendre le titre de notre déesse, mais surtout pour se fritter allègrement tous ensemble dans la joie la magie et la bonne humeur! J'espère que le rendez-vous est pris pour ceux qui étaient là hier soir et que l'évènement parviendra à attirer les autres!]


Dernière édition par Llew le Mar 6 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

[Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne...   [Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne... Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:06

Ma réponse :

Assis sur les remparts des hautes murailles de la ville, Llew avait été témoins malgré lui des évènements qui étaient venus troubler le calme de sa promenade nocturne. Venu en ces lieux pour contempler les étoiles et composer une ode hivernale, il avait observé la sombre procession encapuchonnée sortir de la ville et longer ses murs.
Il avait admiré les émanation de magie colorées déchirer le ciel de cette nuit sans lune. Enfin, il avait entendu cette femme majestueuse se dressant victorieuse parmi ses compagnons de combats vaincus.

Les duellistes partis, Llew pénétra dans le cercle formé par la violence des combats. Admirant la splendeur de l'arme qui se dressait au cœur du champ de bataille, il sortit de sa besace un fanion aux couleurs de sa guilde qu'il nouât à la lame de l'épée.

- Keresares répondra présent l'appel des combats... les étoiles m'en soient témoins...

[Hrp] Bravo pour ce magnifique récit et pour cette excellente initiative. Je participerai à ces tournois nocturnes autant que possible à titre personnel, mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que d'autre Keresares répondront présent si ils sont disponible ces soirs là.
Au plaisir donc... ! [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

[Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne...   [Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:50

J'avais eu communication de cette initiative par Mp de simka et de lestat. Ils ont mis leur projet en oeuvre. Espérons que ça tiendra plus que nos soirées magies...
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

[Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne...   [Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne... Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:46

Trés belle réponse Llew, comme d'hab' ...
j'essaierai d'être présent dans la mesure du possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne...   [Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous doit des explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Légendes de KERESARES :: TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser