LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je vous doit des explications

Aller en bas 
+2
Llew
diablos
6 participants
AuteurMessage
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Je vous doit des explications Empty
MessageSujet: Je vous doit des explications   Je vous doit des explications Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:40

Mes frères s'étant mis à Immortal's War , je leur ai apprit à jouer mais apparement pas de la bonne façon vu que les gens ont cru que j'ai fait du multi compte  , je me battais contre eux régulièrement et leur donnait des trucs ( on joue dans la même pièce ) bien entendu je les battais donc faisait des points , j'ai été donc considérer comme un tricheur . Je comprend si je ne reçois pas le père Noël ,  étant à présent considérer comme quelqu'un qui fait du multi-compte je voudrais m'excuser pour la mauvaise réputation que j'ai fait au Keresares , même si ce n'est pas vrai ce multi compte . Je vais à présent quitter la guilde pour ne pas vous causer de problème , si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai dit faites moi en part . Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Je vous doit des explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des explications   Je vous doit des explications Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:48

Ah voilà qui est déjà plus clair...
Pour ma part je ne vois aucunes raisons que tu quitte la guilde à l'heure actuelle.
Pour l'instant le verdict n'est pas tombé il me semble. Dis moi si je me trompe :p ?
Quand bien même les Giantz trancheraient sur ta "culpabilité", cela n'est pas moins une raison pour quitter Keresares. Au final y'a pas mort d'homme ^^. Tout cela ne reste qu'un jeu, et à mon sens, si tu te plais toujours à y jouer parmi nous tu n'as pas de quoi le quitter ^^.

Voilà pour mon humble avis, en attendant de voir ce qu'ne pensent les autres, nottement John et Samna'...
Revenir en haut Aller en bas
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Je vous doit des explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des explications   Je vous doit des explications Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:50

Merci Llew
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Prêtresse d'Asgard
Prêtresse d'Asgard
Selene


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Je vous doit des explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des explications   Je vous doit des explications Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:54

Personnellement, je suis du même avis que Llew. Initiant quelques amis à IW, je joue aussi souvent avec eux dans la même salle. On ne m'as encore jamais qualifié de personne faisant du multi compte, sans doute suis-je chanceuse. Mais si l'on venait à m'accuser ainsi, je serais dans la même situation que toi Diablos ^^'

Ne t'inquiètes pas pour si peu. Tout le monde est à cran en se moment et donc les gens ont tendances a voir des multi compte partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
samnafche
Chambellant
Chambellant
samnafche


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2008

Je vous doit des explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des explications   Je vous doit des explications Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:24

Perso je ne vois pas non plus de raison que tu quittes la guilde. Que tu aies fait ce dont on t'accuse ou non, ca serait ton premier écart et l'enjeu de la carte rend la chose un peu plus compréhensible.
J'ai lu ce que tu avais à dire sur ce sujet et je ne me prononce pas sur ta culpabilité ou non car je n'ai absolument aucune preuve. J'ai vu des choses étranges, les autres modo aussi et nous en avons fait part aux Giantz... A eux de trancher au final en comparant ton IP à celles des autres comptes concernés. Par contre, tu avoueras que ce qui ne joue pas en ta faveur c'est que cela arrive au moment de ce concours...

En tous cas si jamais tu l'as fait pour les points (et encore une fois je ne suis pas en train de t'accuser), je trouverais cela vraiment dommage car même avec 1500 points de moins tu aurais largement été élu meilleur combattant...
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Je vous doit des explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des explications   Je vous doit des explications Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:20

Bof, on s'en fout, au pire il a pas la carte pour anti-jeu même si ce n'était pas son intention et pis voilà. Si tous les ordis partageaient la même connection y a des chances pour qu'ils aient la même IP.

Bref, quitter la guilde me paraît un peu excessif Diablos (surtout que ce serait la 3ème fois en 2 mois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Je vous doit des explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des explications   Je vous doit des explications Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:50

oui lol mais c bon vu que vous vous en foutez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Je vous doit des explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des explications   Je vous doit des explications Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:31

Citation :
(surtout que ce serait la 3ème fois en 2 mois Wink )

Ah ouai quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Je vous doit des explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des explications   Je vous doit des explications Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:29

Je suis contre ton départ pour cette raison, qu'elle soit confirmée ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous doit des explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous doit des explications   Je vous doit des explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous doit des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Ophiophages] Un Rendez-Vous Nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser