LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Llew, conteur des terres immortelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Llew, conteur des terres immortelles Empty
MessageSujet: Llew, conteur des terres immortelles   Llew, conteur des terres immortelles Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:42

Ainsi donc le sort en était jeté...
Bravant les brumes impénétrables de terres de Keresares, la caravane des conteurs avait été préparée à toute éventualité, Llew et ses compagnons s'attendant aussi bien à périr en ce domaine qu'à y trouver un refuge pour leurs récits.
Aussi furent-ils grandement soulagés lorsque les brumes se dissipèrent, signifiant aux arpenteurs que ces terres les acceptaient en leur sein.
La longue marche touchait à son but, pour un temps, les chants et les contes trouveraient enfin un lieu sur pour être narrés et des oreilles pour les écouter.
Mais en ces temps de conflits, Llew n'apportait pas seulement à sa suite que des échos de légendes et de récits mythique...
Non ! Sous les toiles tendues des chariots dormaient des créatures et des combattants bien de chair et d'os, tous venus de grès ou de force des quatre coins du monde, et qui allaient désormais servir sous les couleurs de Keresares...

[Hrp] Hey' la troupe !
Merci de m'accueillir en votre compagnie (bien que je suppose que certains d'entre vous découvrent ma candidature ici même ^^).
Je me présente donc:
Je me nomme Ulric, 21 ans, de retour d'Irlande.
Humble amateur de "fantasy" et autres univers en tout genre.
Diverse expériences en Mmorpg au compteur (Wow, Aoc), toujours au sein de guilde Rp de surcroit.
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert l'univers des terres immortelles.
Ma volonté de vous rejoindre n'as d'autres ambitions que de partager une aventure ludique dans une ambiance agréable et éventuellement de pouvoir gouter au futur contenu de jeu dédié à la guerre des guildes.

Voilà, voilà...
Cordialement donc !

Llew [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Llew, conteur des terres immortelles Empty
MessageSujet: Re: Llew, conteur des terres immortelles   Llew, conteur des terres immortelles Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:11

Je te renouvelle mes compliments sur tes talents d'écriture et je te souhaite la bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Llew, conteur des terres immortelles Empty
MessageSujet: Re: Llew, conteur des terres immortelles   Llew, conteur des terres immortelles Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:09

Bienvenue Llew !
Je me joins à John pour te féliciter pour tes textes, tant sur ce forum que sur IW, qui m'ont fortement impressionnés. Tu as là un talent rare ! Ce sera un honneur que de combattre aux côtés d'un conteur comme toi, qui saura à coup sur retranscrire avec finesse et émotion la vie de la guilde !
A trés vite dans les arènes
Revenir en haut Aller en bas
samnafche
Chambellant
Chambellant
samnafche


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2008

Llew, conteur des terres immortelles Empty
MessageSujet: Re: Llew, conteur des terres immortelles   Llew, conteur des terres immortelles Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:55

Bienvenue à toi Llew!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Llew, conteur des terres immortelles Empty
MessageSujet: l   Llew, conteur des terres immortelles Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:41


En ces jours prometteurs, de nouveaux combattants de valeur rejoigaient nos rangs et l'Immortals War, qui avait un temps perdu de sa superbe, semblait reprendre vie. D'intenses combats animaient de nouveau les arènes et de nouveaux guerriers avaient fait leur apparition, accompagnés de créatures étranges.

J'étais moi-même retourné au combat avec acharnement et m'octroyais un instant de répit dans une alcove, à l'écart de la salle du conseil, quand une de mes colombes éclaireur se posa à ma fenêtre, porteuse d'u message : une imposante caravane s'était avancée sur les terres brumeuses ...

Qui cela pouvait-il être ? Un nouveau combattant répondant à l'appel de John-Doe ou bien un intrus qu'il faudrait se préparer à repousser ? Je me levai précipitament de ma couche, rédigeai un rapide message à l'attention de John et du conseil, que je laissai entre les mains fiables d'un gardien divin, et me dirigeai vers les écuries ...

Messire John,
Messieurs les membres du conseil,

Un de mes éclaireur m’a rapporté l’intrusion d’un caravane sur nos terres. Je pars sur le champ à sa rencontre afin de déterminer ses intentions. Si d’aventure je dissipais les brumes, tenez vous prêt à acceuillir un nouveau membre. Dans le cas contraire, ma fidèle colombe vous parviendra et vous saurez alors que des renforts son nécessaires.

Per keres et Ares

PanPan
Grand capitaine Keresares


Je préparai mes effets et convoquai quelques troupes de filature, a la fois rapides et discrètes afin d’aller au devant de la caravane. J’enfourchai mon destrier et m’enfoncais dans les brumes, guidé par ma fidèle colombe.


Au bout de quelques lieues je trouvai finalement la caravane, avancant lentement au mileu des brumes. Restant caché à l’écart de sa route, j’envoyai un Changeling espionner ses occupants. Quelques minutes plus tard celui-ci revint, porteur de bonnes nouvelles : bien qu’en arme, la troupe ne semblait pas belliqueuse et ses hommes plus inquiets du sort qui leur serait réservé que chargé de mauvaises intentions.

Je souris en pensant que, bien que discrète depuis quelques temps, la guilde inspirait encore la crainte.

Néanmoins j’hésitai une seconde : devais-je les laisser aller plus avant sans être sur de leurs intentions ? Après tout, ils n’avaient rien montré de belliqueux … je décidai de les laisser poursuivre leur route mais de les suivre discrètement afin de parer à tout risque d’attaque.

Je fermai alors les yeux et implorai les Keres de dissiper les brumes ….

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llew, conteur des terres immortelles Empty
MessageSujet: Re: Llew, conteur des terres immortelles   Llew, conteur des terres immortelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Llew, conteur des terres immortelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conteur est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser