LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Concours IW] Les Quêtes (En cours)

Aller en bas 
+2
Selene
John-doe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samnafche
Chambellant
Chambellant
samnafche


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2008

[Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours IW] Les Quêtes (En cours)   [Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:21

Je me suis renseigné et c'était un malentendu (Mystz pensait à un prochain concours RP dont les détails vous seront donné dans la prochaine news)...
En fait, je peux participer à ce concours de rédaction de quête puisque de toute façon ce sont les joueurs qui votent au final et ce sera le cas pour tous les prochain concours mis en place par les admins eux mêmes (mis à part ce qu'on appellera le concours de Noël Wink).

Sinon, je ne devrais peut-être pas mais je vais te donner un conseil John. Si tu es vraiment intéressé par un des postes, je te conseille de postuler au plus tôt. Ce que je ne savais pas, c'est que les Giantz considèrent comme un + le fait de répondre rapidement (temps de réaction rapide). Je viens d'apprendre le nom des 3 postulants qui sortent du lot pour l'instant et les Giantz comptent les admettre et publier leur nom dès la prochaine news... Je vais tenter de repousser la News à dimanche pour qu'éventuellement d'autres candidatures puissent leur parvenir mais je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

[Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours IW] Les Quêtes (En cours)   [Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:57

Concours de Noël... Miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
samnafche
Chambellant
Chambellant
samnafche


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2008

[Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours IW] Les Quêtes (En cours)   [Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:34

Tu ne crois pas si bien dire Llew Wink

John, je suis désolé, je n'ai pas pu ralentir le recrutement.
Je pense que je peux vous l'annoncer vu que la news ne devrait plus tarder. Les 3 (et oui 3) nouveaux admins sont Didou (qui nous a gratifié d'une superbe candidature RP), Chaos et Athéna (2 Genesis qui ont contacté et proposé leur aide au Giantz plus d'une fois). Pour le reste je vous invite à lire la news à paraitre.

Edit: Autant pour moi, Athena n'est pas du tout membre des Genesis mais des Anges Démoniaques, guilde dont elle est d'ailleurs fondatrice et maitre... Ca m'apprendra à croire Mystz sur parole... Toujours vérifier ses propos.


Dernière édition par samnafche le Mar 16 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

[Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours IW] Les Quêtes (En cours)   [Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:53

Tant pis, les personnes choisies sont compétentes en tout cas^^ Je suis pas chez moi ce WE, je vous recontacte lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

[Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours IW] Les Quêtes (En cours)   [Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:35

"Sondage cloturé le : 1/08/2009 à 22:13"

Je croyais que le concours devait être clôturé le 31 à minuit? En plus, les pourcentages ont changé et, même si cela n'a pas bouleversé les résultats des 3 premiers, ça fait pas très très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Voyagelfe
Maîtresse des âmes
Maîtresse des âmes
Voyagelfe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 23/05/2009

[Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours IW] Les Quêtes (En cours)   [Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:43

Oui, toutes mes excuses. C'est moi (entre autre du moins) qui ai fait changer les sondages en testant la ponctualité des Giantz avec un deuxième compte. Je les ai ensuite informé de ce retard pour la fermeture des votes (et de mon "vote-test" par la même occasion).
Pas de quoi s'énerver donc... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

[Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours IW] Les Quêtes (En cours)   [Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:11

Pas de souci, ça illustre ce que je disais de toute façon: ils sont pas très très sérieux nos admins (comment ça on le savait déjà???).

En tout cas, très bonne initiative de ta part (mais où vas-tu chercher tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours IW] Les Quêtes (En cours)   [Concours IW] Les Quêtes (En cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours IW] Les Quêtes (En cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Légendes de KERESARES :: TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser