LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais où se cachent les Keresares ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selene
Prêtresse d'Asgard
Prêtresse d'Asgard
Selene


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Mais où se cachent les Keresares ? Empty
MessageSujet: Mais où se cachent les Keresares ?   Mais où se cachent les Keresares ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:22

Bon, mes chers amis KS ...
Après quelques passages sur IW je n'ai pas vu énormement de membres de la guilde connectés... Comment voullez vous donc reprendre du poil de la bête si tout le monde n'y met pas du sien ?

Vous voulez que mon séjour ici soit plus long ? Et bien donnez moi simplement l'envie de rester. Il me semblais arriver dans une guilde melant art de la plume et art de la guerre. Sur le papier et statisquement, il est vrai que c est ce que vous (nous?) êtes. Mais, dans le jeu, c'est pas tout à fait ça...

Surtout que la Guilde Genesis, dirigée par mon cher Chaos (et dire que c est moi qui l'as initié a IW T-T) n'est pas loin derriere. Actullement, les KERESARES occupent les 3 et 4eme places des classements...

Il faut bouger et vous réaffirmer !

Montrez donc à ses jeunes arrivistes ce que c'était l'esprit de l'âge d'or d'IW ! ^^


-----

Selene,
conquérante nordique en mal d'adversaires de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Mais où se cachent les Keresares ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où se cachent les Keresares ?   Mais où se cachent les Keresares ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:11

Yey, entièrement d'accord avec toi Sélène. Il est vrai qu'on lutte tant bien que mal contre le désintérêt général pour IW qui règne dans les anciennes guildes.

Ceci dit, on essaie de recruter des jeunes joueurs motivés et, si tu regardes le classement des joueurs , guigui et sam y figurent en bonne place. Si on a conservé un rang respectable au classement des guildes jusqu'à présent c'est parce que, même si on ne joue pas beaucoup, en général on ne perd pas nos matchs. Bref on rentabilise nos rares moments de présence dans le jeu.

Cependant, il est vrai qu'un regain de participation serait souhaitable: vu qu'on est plutôt bons, il suffirait qu'on joue un peu plus (moi y compris, mais promis je vais faire un carton sur les W-E, et essayer de passer un peu tous les jours de la semaine, quitte à me lever plus tôt le matin^^) pour qu'on remonte dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Selene
Prêtresse d'Asgard
Prêtresse d'Asgard
Selene


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Mais où se cachent les Keresares ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où se cachent les Keresares ?   Mais où se cachent les Keresares ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:33

Bon, j'ai eu l'heureuse surprise de croiser et combattre quelques KS se matin. je serais assez présente dans la taverne se week end (je veux penna et satyre :p) donc hésitez pas :p Et prouvez donc à tout le monde que le KS n'est pas une espèce en voie de disparition ^^

Parce que là j ai un peu l'impression de défendre les causes perdues :s
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Mais où se cachent les Keresares ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où se cachent les Keresares ?   Mais où se cachent les Keresares ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:01

Chère Selene,

Je suis présent sur IW, bien que par intermittence, tous les jours de la semaine pendant une bonne partie de la journée ... peut-être aurais-je la chance de vous y croiser et de combler votre manque d'adversaires de valeur !
En vous souhaitant les succès que vous méritez dans les arènes !

Grand Capitaine
PanPan

per Keres et Ares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où se cachent les Keresares ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où se cachent les Keresares ?   Mais où se cachent les Keresares ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où se cachent les Keresares ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de mythe fondateur Keresares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser