LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guigui
Retraité
Retraité
guigui


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:12

Nombre de points au 01/07/2008 a 10H00
MAIJUINJUILLETtotal depuis
inscription
Samnafche128634710 62323
Panpan122797760 37785
John-doe10045188 40198
Guigui79086838 51048
Elferris69254572 27175
Diablos65225311 11709
Alyoard57802856 9750
Ramy4584356 25261
Ramu 7195
Nighmare 6263
Viibes 7314




a vous d'en tirer les conclusions


Dernière édition par guigui le Mar 1 Juil - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:57

Bonne idée ça guigui. Attention: pas de chasse hâtive aux inactifs. Il serait judicieux de fixer un seuil de l'acceptable. En dessous de ce seuil, tout joueur, même admin, qui n'aurait pas déjà fourni d'explication dans le topic "congés" recevrait un mail lui demandant les raisons de son inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
elferris
Retraité
Retraité
elferris


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 21/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:13

flashi le tableau mais bon ..... o moins c clair (vert plutot)

et dire que je joue 3 fois moins qu'avant qu'est ce que ce serais si je rejouait autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:07

Ben les rares fois où tu joues tu perds pas souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
elferris
Retraité
Retraité
elferris


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 21/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:22

c déja ça plus de points pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:29

oui, ça fait toujours plaisir de te voir battre les CK^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
guigui
Retraité
Retraité
guigui


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:11

tableau mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:13

depuis que je suis inscrit j'ai fait 11000 et des cacahuettes , pas 6398 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Retraité
Retraité
guigui


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:35

oui je vais le mettre a jour
voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:43

je trouve que c'est une bonne idée, vous aller voir mon évolution au fil des jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Retraité
Retraité
guigui


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:24

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Sans_t13
c'est mieux comme ca ça fait moins mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:58

Super merci beaucoup guigui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:56

dsl pour le nombre de points de ce mois j'etais en vac pendant 2 semaines 
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Retraité
Retraité
guigui


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:17


Antiotic
Guigui
Sentry
Panpan
Saphatoral
0h-maryan
Abzaron
MAKIRU
Nighmare
Pourpeter123
Didi
Ramu
Ridemaster
Samnafche
Diablos
Alyoard
RALDI69
John-doe
Ramy
MAI

7908

12279









12863
6522
5780

10045
4584

JUIN

6838

7760









4710
5311
2856

188
356

JUILLET
34472
22259
15887
14852
11414
11408
9984

8029
7475
7087
4492
3365
2847
1768
1011

809
464
SEPTEMBRE
/
9291
/
1459
/
8805
/
/
/
/
/
111
/
45
170
1224
6110
1410
/


Voila les résultat de septembre c'est sans appel ce dernier tableau montre bien que le jeu s'essouffle belle est bien même les anciens joueurs ne joue quasi plus moi même je pense arrêté ou bien quitter la guilde car a part 3 personnes y compris moi passons les 5000 points
De plus sur le forum il n'y a presque plus rien de poster même pas de réponse a certain poste.
Voila ceci est mon sentiment.
Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:33

désole je viens de revenir j'ai pu jouer 3 jours avant la fin du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:09

Bon, j'ai dû réinstaller tout mon ordinateur, qui ne démarrait plus depuis une semaine. Le temps de récupérer 60 gig de données, j'ai un peu galéré vu que j'avais pas de deuxième disque dur, d'où mon absence prolongée.


C'est vrai que je ne joue plus trop en ce moment, à part les vendredi magie. J'allais justement poster un message à ce propos: pensez-vous que le jeu est mort, où qu'il reprendra du poil de la bête avec les quêtes de territoire? Faut-il continuer la guilde, où cela n'a-t-il plus de sens?

En ce qui me concerne, je n'envisage pas d'arrêter le jeu ou la guilde, mais je pense que ma participation va être plus limitée à l'avenir, d'autant plus que j'aurai moins de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:05

je pense que le jeu est mort perso
Revenir en haut Aller en bas
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:09

boh mdr je pensais reprendre le jeu apres 3 combats j'en avais déjà marre désolé guigui samedi ( ou dimanche ) a quelle heure pour que je te vende mes cartes ? 
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:06

Je ne pense pas que le jeu soit mort .... mais il est certain que l'absence de nouveauté et encore plus l'absence de news de la part des admin a lassé nombre de joueurs. A tel point que même le roleplay est au point mort, dans la mesure ou il était animé par les "anciens" et que ceux-ci, avec déjà des full decks fulle level dans toutes les familles sont arrivés à saturation : plus aucune possibilité de progresser ... sauf à enchaîner les KO à la taverne, ce qui est loin d'être amusant ....

Néanmoins il y a toujours de nouiveaux joueurs qui affluent .... certes leur esprit n'est peut-être pas celui qui nous plaît à nous "anciens" ;-) mais il faut de tout .... et cela me laisse l'espoir que le jeu reparte si de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées (territoires, quêtes de guilde, nouvelles fammiles ou persos, ...etc)

En tout état de cause je ne pense donc pas qu'il faille abandonner la guilde ou IW pour le moment. Je serai moi aussi en semi hibernation (un combat de temps en temps...) et essaierai d'être présent pour les vendredi magie (c'est typiquement le genre d'initiative qui peut permettre au jeu de survivre en attendant des jours meilleurs Wink ).
En espérant un réveil rapide des Giantz ....
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:00

Merci Panpan, je suis tout à fait d'accord avec toi et je garde le même esprit. Je ne joue pas trop en ce moment parce qu'à chaque fois que je me connecte, tout le monde est en taverne (et jouer full rouge/vert, ce qui est le principe de la taverne, au bout d'un moment ça lasse). S'il y avait des joueurs en entraînement, pour une fois que j'ai pu avoir suffisamment de thune pour m'acheter des troupes je peux même pas les faire monter Sad

Bref, on ronge notre frein mais on attend. Si j'ai le temps, à défaut de jouer j'essaierai de finir mon RP (pas trop d'inspiration en ce moment mais bon).

À vendredi soir ! (je vous rappelle que les vendredis magie ont été convertis en soirées magie, trop peu de monde en journée).
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:24

John-doe a écrit:
Merci Panpan, je suis tout à fait d'accord avec toi et je garde le même esprit. Je ne joue pas trop en ce moment parce qu'à chaque fois que je me connecte, tout le monde est en taverne (et jouer full rouge/vert, ce qui est le principe de la taverne, au bout d'un moment ça lasse). S'il y avait des joueurs en entraînement, pour une fois que j'ai pu avoir suffisamment de thune pour m'acheter des troupes je peux même pas les faire monter Sad

Bref, on ronge notre frein mais on attend. Si j'ai le temps, à défaut de jouer j'essaierai de finir mon RP (pas trop d'inspiration en ce moment mais bon).

À vendredi soir ! (je vous rappelle que les vendredis magie ont été convertis en soirées magie, trop peu de monde en journée).

Malheureusement je peux me connecter en journée ... mais pas le soir (ou difficilement). Je continuerai donc a faire des apparitions en salle de magie le vendredi dans la journée Wink D'ailleurs si le premier vendredi a été peu fréquenté, le deuxième s'est mieux passé ... y compris en journée ou il y avait un peu de monde ! Donc personnellement je ne transformerais pas les vendredi magie en vendredi soir magie ;-)

PS : John : courage pour ton RP ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Retraité
Retraité
guigui


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/04/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:28

Le 30/10/2008


ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Points10

en espérant que les nouvelles fonctionnalités redonne aux joueurs l'envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:38

je remonte lentement mais surement :-)

y a pas de news depuis le 23/07/2008 Qu'est ce qu'il font les Giantz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Empty
MessageSujet: Re: ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois   ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici seront postés les points de chaque membre pour chaque mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record de points de combat
» Un p'tit jeu sympa pour changer d'air
» Petit jeu pour passer le temps
» un petit jeu pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser