LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Illustration de la page d'accueil

Aller en bas 
+2
PanPan
John-doe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:39

J'ai trouvé ce superbe dessein d'une Keres (déesse de la mort violente qui guide les morts sur le champ de bataille) sur un site dont je vous filerai l'adresse à l'occasion.

J'ai essayé de trouver un dessin d'Ares mais en vain. J'ai récupéré une illustration pas trop pourrie, mais si on veut mettre les 2 images ensemble, faut les retoucher sur un logiciel de photo, ce que je ne possède pas sur mon mac.

Si quelqu'un peut le faire, dîtes-le moi. Bon, pour que ça rende vraiment bien, il faudrait un dessein d'Arès dans le même style...
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:21

Guigui et Panpan, j'ai vu que votre avatar est une représentation d'Ares vraiment pas mal. Malheureusement, aucune ne colle à l'image de KERES que j'ai récupérée. Donc soit on modifie cette image pour qu'elle s'associe bien à l'un de vos avatars, soit il faut trouver une nouvelle représentation d'ares...
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

John-doe a écrit:
Guigui et Panpan, j'ai vu que votre avatar est une représentation d'Ares vraiment pas mal. Malheureusement, aucune ne colle à l'image de KERES que j'ai récupérée. Donc soit on modifie cette image pour qu'elle s'associe bien à l'un de vos avatars, soit il faut trouver une nouvelle représentation d'ares...

je suis bien d'accord ... j'ai trouvé mon avatar en essayant de trouver une image pour le forum qui irait avec le dessin de Keres .... mais ça n'a rien donné ... ce que j'ai trouvé est pas mal mais ne colle pas et franchement ce dessin de keres est tellement beau que je n'ai pas envie de le changer ....

à voir si on triuve d'autres dessins de keres malgré tout ....
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:18

Il faudrait regarder sur les sites d'héroïc fantasy. Mais à part celui où g choppé l'image de KERES, j'en connais pas.
Maintenant, dans la guilde, on a des guerriers, des conteurs, mais pas encore de dessinateur. Si quelqu'un se sent une âme d'artiste, ce sera un plaisir de mettre son dessin sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:22

Même en plein couleur mon Arès ne va pas avec ton image de Keres ....
Par contre g trouvé une image qui pourrait peut-être convenir ... je te l'envoie en MP


EDIT : bon ben je peux pas te l'envoyer en MP ... ;-)
te l'envoie sur ta boite perso et la met en avatar pour moi ..... dis moi ce que tu en penses ...
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:48

pas mal. Sauf que ça n'a rien avoir ni avec Ares, ni avec les Keres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:46

Eh oui ..... ;-)
Je n'ai rien trouvé d'autre désolé .... et je suis loin d'être suffisamment bon dessinateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:36

Voilà deux illustrations trouvées en me baladant à droite à gauche.
Ça reste dans le thème. Après faut voir si ça peut permettre de rafraichir un peu le site ou pas ^^.

Illustration  de la page d'accueil 1daobcxx

Illustration  de la page d'accueil 6nq71qdt
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:19

Pas mal. L'idéal eut été de trouver une représentation d'Ares dans le même style et de photoshopper le tout mais là je peux organiser une petite rotation entre les différentes images de Keres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:32

Ah ben j'arrive pas à modifier l'image, si un autre admin veut se lancer, il sera le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:03

Salut !

Je rentre de congés et je trouve ces quelques posts : ces images sont magnifiques et effectivement, en attendant de trouver des images d'Ares, mettre en place une rotation des 3 images des Keres est une bonne idée.

Par contre je suis désolé john mais je ne suis pas trés doué pour ce genre de choses ... je veux bien essayer de t'aider mais c'est pas gagné ...

En tout cas Llew, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:31

Boarf... il m'aura suffit de chercher "harpie" au lieu de Kerès (Les deux figures étant parfois amalgamées ^^)
Si la première image est dans un tout autre style, il me semble que la seconde est du même illustrateur que celle du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voyagelfe
Maîtresse des âmes
Maîtresse des âmes
Voyagelfe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 23/05/2009

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:46

Bravo Llew!
Et arrête d'être modeste! Même en tapant harpie, je n'avais rien trouvé de bien moi...

Sinon, j'ai une toute petite préférence pour ta deuxième image. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:20

Voili voilou, il suffisait d'aller sur servimg.com, l'hébergeur d'image de notre hébergeur Smile

Par contre, je suis le seul à pouvoir le faire, sauf à ce que je modifie le compte admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:32

Ah ! Et bien alors, sans modestie aucune... je dois admettre que ça passe mieux que la précédente (l'image est plus grande aussi).
Les couleurs chaude de l'astre (qui peut d'ailleurs symboliser Ares) contrastent bien avec la peau blanche de la demoiselle. C'est bien dans l'esprit de notre emblème.

Bien joué John !
Revenir en haut Aller en bas
DiaoChan
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:38

Je propose juste comme ça Smile mais je trouve l'illustration de la page d'acceuil très belle . Que pensez-vous de cette image ? Je pense que le dessinateur est Luis Royo . Bien à vous . Je vous ferai un RP comme mon frère pour mon départ .

Illustration  de la page d'accueil Art-of10
Revenir en haut Aller en bas
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:03

Magnifique illustration Diaochan. Beau cadeau de départ que tu fais à la guilde Very Happy
On va avoir de quoi se rincer l'œil maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:11

Un peu de fraicheur sur le page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:04

Je constate qu'Ares est sous-représenté dans nos illustrations depuis la création du forum...bon, ceci dit, est-ce vraiment un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Voyagelfe
Maîtresse des âmes
Maîtresse des âmes
Voyagelfe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 23/05/2009

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:25

Illustration  de la page d'accueil Aresbg


Bon, c'est pas que j'en avait marre de voir que des gonzesses bien foutues, mais à force je vais finir par euh... changer de bord!... Si je vois pas un peu des hommes! Illustration  de la page d'accueil Icon_razz

Bref, c'est (presque) la même image que l'avatar de Panpan, et ne vous sentez absolument pas obligés de la mettre en page d'accueil (z'aurez toujours droit à vos coups de fouet journaliers même si vous me dites que l'image est laide quoi!)
En fait, je trouvais juste ça injuste qu'Ares n'apparaisse nulle part. Illustration  de la page d'accueil Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:52

Enfin une représentation potable d'Arès cheers.
Bravo pour la recherche Voya' et désolé de t'avoir fait subir cette torture si longtemps tongue.
'fin bon... le mal est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:08

Ahhhhhh, merci bien, voilà qui devrait faire bouillonner le sang de nos jeunes guerriers. On va la garder quelques temps celle là ^^

Si seulement j'avais un logiciel de retouche, je vous ferais une association de plusieurs images, histoire qu'Ares et Keres apparaissent en même temps sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Voyagelfe
Maîtresse des âmes
Maîtresse des âmes
Voyagelfe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 23/05/2009

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:25

J'ai un logiciel de retouche, ... qui permet de faire pas mal de petites choses, mais je ne le maîtrise pas encore assez pour me lancer dans cette périlleuse entreprise! Peut-être plus tard! ^^
En attendant, si d'autres veulent essayer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:54

En effet ça serait top !
Si quelqu'un maîtrise la chose, qu'il se fasse donc plaisir Laughing
Ah et le prochain qui écrit à la suite n'a pas la droit de déléguer cette tache au suivant comme nous venons tout trois de le faire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustration  de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Illustration de la page d'accueil   Illustration  de la page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration de la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessin de la page de guarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: La Salle du Conseil :: Vestibule :: Apparence du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser