LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un homme, un nom, une guilde - Genèse

Aller en bas 
AuteurMessage
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Un homme, un nom, une guilde - Genèse Empty
MessageSujet: Un homme, un nom, une guilde - Genèse   Un homme, un nom, une guilde - Genèse Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:52

L'homme regardait fixement le sol. Allongé comme il l'était, il pouvait voir les fines craquelures qui ciselaient la terre. Il saisit une poignée de cette matière grise et sèche et la laissa doucement s'égrainer entre ses doigts. Puis , lentement, très lentement, il se redressa. Ses membres engourdis peinaient à supporter le poids de son corps. Lorsqu'il put enfin se tenir debout, il prit une grande inspiration et poussa un long cri, rauque et sauvage. Autour de lui, pas un bruit, pas un murmure, rien que cette même terre grisâtre qu'il serrait dans son poing quelques instants plus tôt, s'étendant à perte de vue. Et la brume, dense et pesante, comme le voile qui obscurcissait son esprit.
L'homme fronça les sourcils, dans un effort désespéré pour faire resurgir de sa mémoire quelques éléments du passé. Brusquement, des images lui revinrent. Sa rencontre avec ARES, la malédiction des KERES, il se rappelait de tout, ou presque. En effet, il avait beau froncer les sourcils, impossible de se souvenir de qui il était ni d'où il venait et encore moins pourquoi il se trouvait il y quelques minutes allongé de tout son long sur ce sol poussiéreux. Après avoir longuement réfléchi, il décida que la meilleure chose à faire pour l'instant était de retourner là où tout avait commencé. Rassemblant ses forces, il se mit péniblement en route, avançant à travers le brouillard en direction des terres immortelles.


J'ai décidé de conter l'origine de notre guilde. L'idée est de nous mettre tous en scène petit à petit. Comme je ne connais pas encore tout le monde, et pour plus de personnalisation des textes, essayez de raconter la façon dont vous voulez qu'on retienne votre arrivée dans la guilde. Dans le récit qui me concerne, je m'arrêterai au moment où je rencontre guigui. A partir de là, j'intégrerais tous vos récits au fur et à mesure. Donc si vous n'écrivez rien, ça n'avancera pas.

Pour poster votre récit, cliquez sur nouveau et pas sur répondre, afin que chacun ait sa propre rubrique. Bien entendu, si vous voulez poster des commentaires sur mon texte, ou en corriger des fautes ou m'aider à reformuler certains passages, n'hésitez pas, et cliquez sur répondre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Un homme, un nom, une guilde - Genèse Empty
MessageSujet: Re: Un homme, un nom, une guilde - Genèse   Un homme, un nom, une guilde - Genèse Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:15

Texte déposé sur roleplay. Je le continuerai un peu ici mais j'aurai rapidement besoin de vos contributions. Si vous ne comptez pas participer du tout (ce serait dommage), peut-être que je continuerais le récit tout seul, ou peut-être que je me contenterais de ce seul texte (mais ce serait vache pour sam, qui bosse sur sa partie, donc je m'arrangerais pour que son texte y soit, au minimum). En revanche, je considère que c'est un travail d'équipe, de guilde. Donc si vous ne faîtes rien, rien de plus ne sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Un homme, un nom, une guilde - Genèse Empty
MessageSujet: Re: Un homme, un nom, une guilde - Genèse   Un homme, un nom, une guilde - Genèse Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:46

Sam, ça donne quoi ton texte, ça avance? Si tu cales tu peux toujours nous soumettre ce que tu as déjà fait et on te fera part de notre avis et de nos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Un homme, un nom, une guilde - Genèse Empty
MessageSujet: Re: Un homme, un nom, une guilde - Genèse   Un homme, un nom, une guilde - Genèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme, un nom, une guilde - Genèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devise de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Légendes de KERESARES :: La Guerre des Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser