LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2° L'Alliance - La Grande Armée

Aller en bas 
AuteurMessage
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

2° L'Alliance - La Grande Armée Empty
MessageSujet: 2° L'Alliance - La Grande Armée   2° L'Alliance - La Grande Armée Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:12

"Maître ?"

...

"Maître?"

Sursautant à l'appel, Loki sortit de sa torpeur.

Loki: "Qu'y a-t-il Skald"?

Skald: "Les Jotun ont fini de dératiser le marais, ils sont au level max et prêts à
l'action".

Loki: "Bien. Dis-leur de rejoindre les cyclopes, qu'ils se postent aux abords de la
forêt".

Skald: "Il sera fait selon vos ordres, Maître".


Loki laissa planer son regard sur la forêt qui découpait l'horizon. La cime des arbres
bruissait imperceptiblement; la terre d'occident semblait si tranquille, et si vulnérable à
la fois.
Dans la plaine, la tension était presque palpable. Loki contempla ses troupes, dont le
nombre grandissait d'heure en heure. Tout s'était incroyablement bien déroulé: les clans
berserker avaient répondu à son appel et les thanes débarquaient non loin sur la côte.
Les Trolls étaient descendus en masse des sommets enneigés, avides de sang et de
carnage, tandis que les Jotun avaient, avec quelque réticence il est vrai, accepté de quitter
temporairement leurs marais pour s'aventurer sur les plaines glaciales des Hautes
Terres.

Quant aux Valkyries, ses plus fidèles et dévoués soldats, sans elles, l'Alliance aurait
échoué. Grâce aux liens qu'elles entretenaient avec les amazones, elles avaient pu
convaincre Typhoeus, Prince des Profondeurs et commandant des troupes du sud,
d'honorer à nouveau le Pacte d'Alliance. Désormais, Méditerranéens et Nordiques
formaient une seule et grande armée, unie sous le commandement d'un même chef,
Loki.


Tout se déroulait donc à merveille, et pourtant, Loki était inquiet. Il y avait plus de 2
jours que ses éclaireurs étaient partis en direction de la forêt et il restait sans nouvelles
d'Elle. Il se remémorait leurs dernières paroles:

Amazone: "Laisse-moi y aller, je saurais réunir les informations
dont tu as besoin".

Loki: "Non, tu es encore trop inexpérimentée, je préfère confier le commandement
de cette mission à l'une de mes Valkyrie".

Amazone: "Mais tu sais bien que les cyclopes sont mal à l'aise en
leur présence, sans compter que les Trolls en rajoutent toujours une couche. Et puis, il
s'agit d'une simple mission de reconnaissance, je ne cours aucun danger".

Il plongea son regard dans les yeux de l'amazone et s'y perdit un instant. Le parfum
envoûtant qui émanait de ses cheveux bruns l'enveloppait complètement. Pourquoi,
depuis qu'il l'avait rencontré dans les chaudes plaines du sud, n'avait-il jamais su lui dire
non?

Loki: "Soit, tu prends le commandement de la troupe. Mais je veux que tu
emmènes une Valkyrie avec toi. Et pas d'imprudence, un rapport succinct suffira".

Amazone: "Ne t'inquiètes pas, je mènerai cette mission à bien. Nous
serons de retour avant le lever du soleil".

Deux jours s'étaient déjà écoulés, et l'attente devenait insoutenable. Il devait agir.

Loki: "Skald !"

Skald: "Oui, Maître?"

Loki: "Choisis 2 Centaures parmi les plus habiles et les plus rapides.
Qu'ils se rendent sur-le-champ auprès de Typhoeus et lui transmettent ce message:
qu'il se tienne près, la Grande Armée se met en marche".

Une fois le Skald sorti de la tente, Loki se dirigea vers une alcôve dissimulée par des
tentures. Il en ressortit bientôt, une Harpie level 1 juchée sur l'épaule gauche.

Loki: "Quant à toi, survole la forêt, et retrouve-la".

...
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
 
2° L'Alliance - La Grande Armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Légendes de KERESARES :: Saga d'IW: Les Chroniques de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser