LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours Noël 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phantom
Général des armées
Général des armées
Phantom


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Entre Lille et Perpignan
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 21/11/2009

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:04

Voici ma modeste participation au concours RP de Noël 2009 envoyé aux Giantz ce 03/12/2009.
Concours Noël 2009 Icon_redface


----------------------------------------------------------------------

Préambule

Mon nom, Phantom, résume parfaitement la situation dans laquelle je me trouve depuis ma naissance.

Fils d'Erebe, dieu des Ténèbres, et d'une mortelle, je n'ai aucune existence aux yeux des Dieux grecs.
Ne me sentant pas du tout mortel et recherchant en vain l'immortalité des Dieux qui m'ont rejeté, j'erre à travers le monde comme une âme en peine dans le Tartare des Enfers.
Hadès, seul Dieu à me soutenir dans ma quête, m'a conté qu'il existait en son royaume le Styx, fleuve donnant l'immortalité à celui qui s'y baignerait.
Seulement, il faut descendre dans les Enfers et surtout en revenir...


L’espoir fait (sur)vivre

Par une nuit claire d'hiver, Phantom contemplait les étoiles, perdu dans ses pensées.

"Ferai-je un jour parti de l'élite des guerriers qui ont jadis combattu pour l'immortalité et qui sont désormais des légendes?", s’interrogea-t-il.
En proie aux doutes, il se demandait s'il parviendrait à atteindre ce but ultime lorsque quelques gouttes de pluie vinrent le sortir de sa réflexion.

Phantom trouva refuge dans la taverne du village.
Il s'installa à une table et commanda une chopine bien fraîche.

"Salutations l'ami".

Phantom se retourna lentement pour savoir si cette déclaration lui était destinée.
Il découvrit, se tenant derrière lui, un homme étrangement courbé, assez âgé, encapuchonné dans une cape d'un vert sombre et portant des bottes noires reluisantes.

"Salutations à vous, étranger", rétorqua Phantom.
"Puis-je prendre place à vos côtés?", demanda l'inconnu.
"Faites donc!", répondit Phantom en se demandant ce que ce personnage lui voulait.
"Je vois que vous êtes chevalier.", déclara l'homme en insistant du regard sur le fourreau de mon épée.
"Effectivement.", affirma Phantom qui semblait ne pas tellement vouloir converser avec un étranger.
"Les quêtes sont-elles fructueuses ces temps-ci?", questionna le vieillard.
"Assurément!", rétorqua le chevalier après un moment d'hésitation.

Le vieil homme, voyant l'incertitude de cette réponse, accentua sa demande : "En êtes-vous si sûr?".
Phantom ne put masquer son étonnement devant tant d'insistance: "Que me voulez-vous donc, vieil homme?".
"Je ne cherche qu'à t'aider, mon jeune ami", affirma l'étranger.
"Comment un vieillard comme vous pourrait me venir en aide?", dit Phantom d'un sourire railleur.
"Il te suffit de me demander ce que tu veux et je m'exécuterai.", déclara l'homme d'un ton très sérieux.

A ces mots, Phantom ne sut quoi répondre. Habitué à errer seul dans les Terres Immortelles et surtout à ne recevoir aucune aide de quiconque, il ne s'attendait pas à une telle proposition.

"Comme tous les combattants et meneurs de troupe aguerris, tu recherches ici l'Immortalité, alors dis-moi de quelle manière je peux t'aider!", renchérit le vieillard.

Personne dans la taverne ne semblait prêter attention aux paroles de ce mystérieux étranger.
"Pourquoi me choisir moi", demanda Phantom, "il y a tant d'autres postulants!".
"Je ne t'ai pas choisi, on m'a envoyé!", annonça le vieil homme.
"Qui t'envoie et pourquoi?", insista Phantom.
"Je suis un messager du dieu Hadès, et je suis ici pour te permettre de racheter ton passé.", avoua le vieillard en ôtant sa capuche.
"Pourquoi? J'ai été banni du royaume des Dieux il y a bien longtemps déjà!", s'exclama l'élu.
"Justement, ton protecteur t'offre la possibilité de retourner à leurs côtés. Mais pour cela tu devras te montrer digne de recevoir l'immortalité.", déclara le messager.
Il poursuivit : "Il te suffit simplement d'accepter son renfort et te diriger vers le fleuve de l'immortalité."

Phantom cherchait depuis fort longtemps à regagner le royaume divin et se dit qu'une telle opportunité ne se représenterait sans doute jamais.
"Tu peux annoncer à ton maître que j'accepte son aide!", s'exclama-t-il.
"C'est une excellente nouvelle!", se félicita le vieil homme.
"Comment se déroulera cette intervention divine ?", questionna Phantom.
"Il te suffira d’utiliser les deux sorts qu’Hadès va te confier.", répondit le messager.
Puis, il poursuivit : "Un puissant sortilège utilisé sur une de tes unités l’immunisera contre la magie adverse et un autre annulera le bonus personnel de la créature défendant!".

Cependant, son visage se figea.
"Mais, n'oublie pas qu'une fois la porte des Enfers franchie, tu seras livré à toi-même.", ajouta-t-il, "Et surtout il ne sera pas aisé de convaincre Cerbère de te laisser repartir!".

Il en fallait plus pour décourager le valeureux Phantom.
Terminant sa chopine, le chevalier salua son hôte du soir et se dirigea promptement vers la sortie. Devant la porte, il se ravisa. Il voulait en savoir plus quant au déroulement de sa quête prochaine. Retournant à sa table pour questionner le messager, il s’aperçut que ce dernier n’était plus dans la salle.
Avait-il rêvé?
Quoiqu’il en soit, il avait regagné l’espoir de conquérir l’immortalité.

La fine pluie s'était changée en flocons immaculés et laissait présager des aventures palpitantes pour notre héros...
-------------------------------------------------------------------------

Voilà, je demande l'ajout de 3 sorts :
- un sort permettant d'immuniser une unité contre la magie adverse (pas de diminution d'atq et def possible)
- le même pour l'aversaire (pas d'augmentation d'atq et def possible)
- un sort annulant le bonus individuel de l'unité défendant.


J'attends vos réactions (bonnes ou mauvaises...)
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:16

Alors voilà, je voulais poser la question et tu m'en donnes l'occasion. J'ai dû rater un épisode et pourtant je vais régulièrement sur IW en ce moment.

Y a-t-il un nouveau concours RP officiellement organisé? Parce que je ne comprends pas le thread "INTERROGATION" qui a été vérouillé. De quel concours parlait son auteur?


Concernant ton texte, il est simple mais efficace. Il n'a pas l'envergure de tes autres écrits, mais cela me semble naturel étant donné le thème abordé.
Ma critique serait sans doute plus précise et pertinente si je pouvais voir le texte des admins indiquant les conditions du déroulement du nouveau concours....un lien quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:04

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:56

Le texte est agréable à lire Phantom. Néanmoins deux je me dois d'exprimer une inquiétudes.
- Le fait de révéler ton pseudonyme dans celui-ci ne risque t-il pas d'influencer les autres joueurs lors du vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:58

Voilà ce que j'avais envoyé en premier lieu... mais fort heureusement je viens de lire cela
Citation :

La lettre ne devra pas faire moins de 500 mots.
et j'avais compris le contraire Concours Noël 2009 Icon_lol
A refaire avant le 23 donc...

Monsieur le Père Noël
Je vous fait une missive
Que vous lirez peut-être
Si vous avez des gants.
Je peux bien concevoir
Qu'en plein cœur de l'hiver
Ça doit piquer les doigts
De lire tant de mendiants.
Monsieur le Père Noël
J'ai longuement hésité
A la façon propice
De formuler ceci.
Une demande de plus
Ça va pas vous tuer
C'est bon, c'est décidé
Je vous présente mes souhaits.

Depuis que j'ai découvert
Les terres immortelles
J'ai vu des hommes en guerre
Et des nations en sang.
Des peuples du désert
Aux cohortes de cieux
Tous entrent dans l'arène
Sous le regard des dieux.
J'ai moi même combattu
De tavernes en marais
Je n'suis pas blanc comme neige
Mais la faute est avouée.
Demain de bon matin
J'irai sur le marché
Et mes ennemis de la veille
Je les embrasserai.

Attisez la magie
Qui brûle en ce monde
Que la cité des guides
Révèle ses secrets.
Que de nouvelles créatures
S'éveillent ici bas
Pour nous émerveiller
Et nous emplir de joie.
Inspirez aux dieux
De belles et nobles quêtes
Dont les hommes ont besoin
Pour ne point perdre la tête.
Enfin pour conclure
Je n'ai plus qu'un seul souhait
Qu'en cette période de fête
Les prétendants vivent en paix.

Inspiré de Boris Vian, poète immortel...

Nombre de mots = 232
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:18

Voici donc le nouveau texte. Dont je suis bien plus satisfait Smile

Mon vieil ami.

Voilà bien des années que je n'ai pas pris la plume pour m'adresser à toi, mais l'hiver est rude et mes doigts gelés ne demandent qu'a courir le papier pour retrouver leur vigueur d'autrefois.

J'ignore ou l'approche des fêtes du milieu de l'hiver conduisent tes pas à l'heure actuelle. J'ai cependant bon espoir que la détermination sans faille des nains qui transportent ce message les aidera à retrouver ta trace dans les
vastes étendues du nord.


Ne sois pas surpris de trouver cette missive parsemée de petites auréoles, car c'est les larmes aux yeux que je me rappelle du temps ou tu parcourais les terres immortelles pour combler de bonheur les plus démunis, sans distinctions de race ni de rang.

Tu étais une légende vivante et ta rencontre influença profondément ma perception du monde qui s'ouvrait à moi. Aussi je tenais à te remercier avant que la guerre des immortels ne nous éloigne irrémédiablement.

Car tu dois savoir qu'en ces terres tu n'es plus qu'un mythe dans l'esprit de la plupart des êtres. Il existe même des cités dans lesquelles des marchands jouent de ton image pour vendre des présents lorsque toi tu les offrais de bon
cœur.


J'imagine néanmoins que tout cela doit paraître désormais bien futile comparé au mal qui vous ronge. « Pour un être qui incarne la paix et l'amour de la vie, la guerre qui frappe les terres immortelles agit comme un poison en son sein. » Telles sont les sombres paroles que j'ai entendu de la bouche fielleuse d'une Alfe noire du Svartalfaheim à votre sujet. Ces cruelles créature sont sensible à la magie et elles semble avoir perçus la votre décroitre pour leur plus grand bonheur.

Bien que portée par la haine cette déclaration m'a ouvert les yeux. Je n'éprouve donc aucune mauvaises pensées envers les Svartalfs qui, malgré leur cruauté participent à garantir l'équilibre de la création et je vous connais suffisamment pour savoir que vous partagez ce sentiment avec moi.

Maintenant que je perçois moi même que vos pouvoirs déclinent, je prends conscience de la fragilité des choses qui nous entourent. Aussi vais-je une dernière fois accomplir ce rituel ancestral en vous présentant mes souhaits pour l'avenir de notre monde, comme je le faisais dans l'ancien temps à
l'approche de l'hiver.


Il existe une cité qui s'étend à l'ombre de deux tours majestueuses. J'ai acquis l'intime conviction que cette dernière jouera un rôle déterminant dans le devenir des terres immortelles. Ainsi je vous demande de dissiper le voile de mystère qui entoure celle-ci et d'aider les être qui y vive à percevoir les desseins des guides et des autres factions qui y résident.

D'autres part je vous conjure de continuer à insuffler le souffle de la création, afin que de nouvelles créature s'éveillent encore au monde et que les dieux s'y
invitent en plus grand nombre.


Enfin, usez de votre magie pour inspirer aux prétendants de belles et noble quêtes dont les hommes ont tant besoin en ces temps troublés.

Ainsi s'achève ma requête. Je ne sais pas si nous serons appeler à nous revoir en ce monde. Caressez votre attelage pour moi. Et puisse votre légendaire barbe blanche continuer à croitre aussi longtemps que des être continuerons à croire en elle.

Votre éternel ami.

Nombre de mots = 582
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Général des armées
Général des armées
Phantom


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Entre Lille et Perpignan
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 21/11/2009

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:16

Llew, pour ta remarque sur mon pseudo, c'est bien vrai et je n'y avais guère songé...
Néanmoins, je ne pense pas prétendre aller jusqu'à être sélectionné pour la finale!


Sinon, je vois que tu as travaillé tard hier soir!!
Tu as eu raison car je trouve ta lettre tout à fait intéressante et comme à l'accoutumée très bien rédigée.
Une nouvelle famille et de nouvelles quêtes, ça relancera un peu le jeu!
Je pense, sans vouloir m'avancer, que tu seras certainement l'un des 8 finalistes cette année (en tout cas, tu le mérites)!!!

Bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:36

Merci beaucoup Phantom.
Pour ce qui est de ton texte, il à toute ses chances d'être sélectionné, il ne semble pas y avoir beaucoup de participation à l'heure actuelle et quand bien même le pseudonyme influencerai les votants tu aurais toujours une récompense en étant dans les 8 Concours Noël 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Général des armées
Général des armées
Phantom


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Entre Lille et Perpignan
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 21/11/2009

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:40

Peu de participations, certes, mais il reste encore 12 jours et les vacances sont propices à la rédactions d'écrits surement plus aboutis que le mien (rédigé en 1h).

Nous verrons bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:43

Phantom, maintenant que j'ai lu le sujet du concours, une remarque:

--tu écris un dialogue, ce qui rend ton texte vivant. Maid du coup ce n'est plus une "lettre" au sens strict du texte. J'ai peur que les GiantZ considèrent que l'une des règles du concours n'est pas respectée.
Sinon je plussoie avec Llew: il est préférable de rendre ton personnage anonyme ou de lui donner un autre nom, afin de ne pas influencer le vote des joueurs.


Llew, comme à l'accoutumée, ton texte me plaît, même si j'avoue que je préférai le premier. Je suis sûr qu'il plaira aux GiantZ, j'ignore s'il plaira aux joueurs.

En tout cas, si vous êtes sélectionnés je voterai pour l'un de vous deux. Je voterai au dernier moment, afin que mon vote soit le plus utile possible, les récompenses étant fonction du rang atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:00

Cher petit Papa Noël ,

Vous savez surement ce que je désire pour Noël , vous savez toujours tout ce que nous désirons et vous nous apportez ce que nous désirons à chaque Noël , vous êtes la personne qui rend les enfants les plus heureux sur ces terres immortelles ,

Donc , Papa Noël , je désirerai une nouvelle famille , vous savez , une famille comme celles qui vivent dans l'ombre , ces familles de voleurs , ces familles de mendiants , ceux qui ne vivent que pour l'argent .

Ces familles se regrouperaient dans une seule et même famille , pour acquérir encore plus d'argent , avec un bonus qui leur permettrai d'obtenir 25% de fragments d'âmes en plus , ils combattraient au côtés de Hermès , le dieu du commerce et des voleurs .

Ces pauvres personnes qui doivent se cacher , ces pauvres personnes qui n'ont pas de maisons pour Noël , ils doivent vivre réfugiés dans la pénombre de la ville , dans les catacombes de la ville , alors que leur seul défaut , c'est l'argent , l'argent est trop important pour eux , et ils ne peuvent s'empêcher de dérober les bourses des nobles qui eux , en ont plus de sous que tout ceux qui combattent sur ces terres immortelles ...

Donnez leur une chance père noël , ces pauvres hommes atteints de kleptomanie , ils sont sans le sou , je suis sur , que si vous leur donnez une chance , ils seront sages et ils diront leurs prières , de plus , vous rendrez heureux toutes les personnes qui vivent et combattent sur ces terres immortelles , ils pourront se lier d'amitié avec ces nouveaux venus , ou pourraient peut être devenir rivaux , cela accentuerai le suspens de ces terres , les riches marchands deviendraient peut être plus humbles face à cette famille .

De plus , ils seront de très bons combattants , ils allieraient force , dextérité , agilité , et endurance . Leur endurance leur vient de leur vie en dehors , ils subissent les vents froids qui soufflent sur ces terres , ils subissent ces vents alors qu'ils n'ont pas tant de tissus que ça sur eux , ils n'ont pas les moyens de s'offrir des vêtements neufs , et lorsqu'ils sont déchirés , ils ne peuvent même pas s'acheter un nouveau vêtement , ils doivent continuer avec leurs vieux vêtements , imaginez la chance que vous leur donneriez , la chance de manger autre chose que des restes , la chance de dormir au chaud dans un bon lit avec des draps propres et non sur un matelas poussiéreux et crasseux trainant sur le sol depuis des mois et des mois , et avec quel argent ? Avec l'argent qu'ils auront gagné proprement , sans voler , juste en ayant combattu comme de courageux guerriers , qui méritent leurs payes .

Vous voyez père noël , vous m'apporteriez beaucoup de plaisir à jouer avec l'aide de ces nobles guerriers , et vous leur apporteriez le bonheur , de vivre au chaud , de manger de bonnes choses .

S'il vous plait Papa Noël , vous apporteriez encore plus de bonheur que lorsque vous passez dans nos cheminées , j'espère me réveiller le matin de Noël avec cette nouvelle famille et ce nouveau bonus qui nous apportera que du bonheur , je vous remercie d'avance Papa Noël .

Diablos , un noble guerrier .

Voici ma noble participation pour apporter plus de chance à la guilde , j'attend vos avis et impressions avant de l'envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Général des armées
Général des armées
Phantom


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Entre Lille et Perpignan
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 21/11/2009

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:59

Ta lettre est assez bien formulée, je trouve.
Elle est simple et compréhensible car tu vas droit au but!

Merci de ta contribution pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:15

Je m'associe à l'analyse de Phantom.

J'y ajouterai les remarques suivantes:

--colle tes virgules au mot qui les précède, ça fait bizarre un espace avant et après la virgule.

--paragraphe 5: je suis sûr, et non je suis sur.

--paragraphe 7, supprime le "de plus" qui commence la phrase, il y en a déjà un dans le paragraphe précédent et je ne pense pas que celui-ci soit nécessaire.


Bon c'est bien tout ça, tu poursuis ton expérience RP et tu t'améliores à chaque texte. Ceci serait-il le signe que tu vas redevenir actif? Dois-je modifier ton rang de "retraité"?
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:04

non je reste à la retraite , je n'ai plus le temps de jouer , je voulais donner une chance en plus à la guilde d'avoir la carte spéciale Smile je vais retoucher le texte , merci pour tes remarques John Smile
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:33

Ok, merci beaucoup pour ta démarche en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:46

Mon texte n'a pas plus aux giantz tant pis , cela n'a pas d'importance puisque je ne joue plus mais bon , je lis les autres textes et ils sont bien mieux que les miens , je vais donc partir de ce domaine que l'on appelle RP car il est vrai que je n'arrive pas à la cheville de mes concurrents , à bientôt dans un autre domaine que le RP .
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:06

Je suis également en train de lire les textes. Il semblerait que des récits présenté ici, seul le miens aie été sélectionné (A moins que certaines plumes ne se soient pas révélées).

Diablos ne baisse pas les bras si rapidement, tu as encore beaucoup d'année devant toi pour progresser et il en va de même pour chacun d'entre nous. La perfection n'est pas de ce monde c'est un fait Concours Noël 2009 Icon_wink

'fin bref... pour ma promo... Votez 4 Concours Noël 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:24

Les votes sont lancés et les spéculations vont bon train.
Voici mes premières déductions et suppositions quand aux mystérieux auteurs sélectionnés :

1 Ptidouille
2 Un Genesis
3 Un Ophiophage
4 Moi
5 Madrider
6 Aucune idée mais c'est amusant
7 Silmarillon
8 Une joueuse.

Si vous avez des soupçons, n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Général des armées
Général des armées
Phantom


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Entre Lille et Perpignan
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 21/11/2009

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:07

Félicitations Llew pour ta sélection (ce dont je n'ai jamais douté!).

Je tiens à dire que les textes sélectionnés sont de haute volée et le choix va être rude!
Cependant, Llew, tu es en tête des votes et je pense que tu es bien parti pour remporter ce concours.

Je ne voudrai pas vendre la peau de l'ours, mais tu peux commencer à chercher quelle Cr sera ta récompense, Concours Noël 2009 Icon_wink .

En tout cas, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:55

Notre conteur est en tête , félicitation Llew , j'ai en plus voté pour toi . Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Général des armées
Général des armées
Phantom


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Entre Lille et Perpignan
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 21/11/2009

Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:17

Bon et bien félicitations à toi Llew!
Avec cette troisieme place, tu es tout de même sur le podium...

Comme à l'accoutumée, tu représentes magistralement la guilde lors de ces concours.

Bravo, Concours Noël 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Concours Noël 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël 2009   Concours Noël 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Noël 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Légendes de KERESARES :: TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser