LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'un avis

Aller en bas 
AuteurMessage
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:25

Donc avant de commencer j'aimerai vous dire que ce RP n'a aucun rapport avec IW , et que j'essaie d'inventer une histoire avec des personnages , des races , ... Sachant que c'est vous qui m'avez initié au RP et que je n'ai pas découvert encore des personnes plus performantes que vous en RP , je tiens à vous faire part de mon histoire , dans l'espoir d'avoir quelques remarques , ou compliments , ou même me dire que c'est totalement nul Smile . Il n'est pas achevé je l'achèverai d'ici quelques jours .

Diablos partit de son campement , sous l'effet de la rage après une dispute avec le chef du camp .
Diablos n'était jamais sorti de son campement auparavant , il ne connaissait pas les terres voisines .
Il chercha son campement , mais en vain .
La nuit était tombé .
C'était une nuit sans lune , Diablos arpentait ces terres sans vie .
Diablos ne connaissait pas cet endroit et chercha de tout son coeur , à retrouver son chemin .
Soudain , une silhouette se dessina , Diablos courut vers la silhouette dans l'espoir de pouvoir enfin retrouver son chemin .
Diablos courait après la silhouette , quand soudain , il tomba dans un marais .
Lorsqu'il réussit à sortir du marais , la silhouette avait disparu .
A présent , une étrange brume se leva , Diablos décida de s'arrêter et de dormir .
Le lendemain matin , Diablos fut réveillé par des cris , des pleurs et les aboiements des chiens .
Diablos décida donc d'aller voir ce qui s'était passé .
Étrangement , les cris venaient du camp de Diablos , il n'y trouva que des personnes mortes .
Cependant , il reconnut la silhouette de la nuit dernière .
C'était lui , le tueur , ses 2 sabres étaient tout ensanglantés ...
Lorsqu'il m'aperçut , il disparut , et à ce moment là , Diablos jura qu'il payerait ...
Diablos le chercha durant des heures , des jours , des mois .
Finalement , il le trouva après 3 mois de recherche .
La colère monta en Diablos , il sortit sa dague et voulut tuer le personnage qui avait tué les siens.
Ce personnage dont il ne connaissait rien , il ne connaissait que son apparence physique .
Une cape noire , une armure noire , deux sabres , un casque et il était aveugle .
C'était tout ce que savait Diablos .
Diablos voulut le tuer , mais lorsque Diablos était à 2 mètres de sa cible .
L'étrange personnage dit alors :
"Bonjour Diablos , suis moi , tu dois apprendre beaucoup de choses ."
" Quoi ? Vous avez tué les miens et vous voulez que je vous suive ? "
" Ce n'était pas les tiens , suis moi et tu comprendras ! "

Diablos a donc décidé de suivre ce personnage étrange , il le suivit jusqu'à qu'ils arrivèrent près de drôles de montures .
Un lion doré et un kangourou sauteur , Diablos dit :
" Tu prends le lion je présume ? "
" Oui , prend le kangourou . "

Les 2 personnages arpentèrent donc ces drôles de terres , ils durent se battre contre des ours , des léopards , des crabes géants , et d'autres ...

Puis une nuit , autout d'un feu , le personnage mystérieux dit à Diablos :

" Pour toi , de quelle race étaient les "tiens" ? "
" Nous sommes de la race des Devas . "
" C'est faux , ceux que j'ai tué n'étaient pas des Devas . C'étaient des guerriers sanguinaires , ils ne faisaient pas partis d'une des 3 races prestigieuses ."
" 3 ? 3 Races ? "
" Oui il y a 3 races , la race des Devas , c'est une race de personnage ressemblant à des anges , ensuite il y a la race des Asuras , c'est une race dont les personnages ressemblent à des démons , et finalement il y a la race des gaias , c'est la race la plus proche des humains . "
" Bien , mais quelle est donc ma race ?"
" Tu n'es ni un Asura , ni un Deva , ni un Gaia , ni un guerrier sanguinaire , ... "
" Mais ... Que suis-je donc ? "
" Pour l'apprendre prend ce parchemin ."
Le personnage lui tendait un parchemin , lorsque Diablos voulut le prendre , une nuage noire monta .
Le personnage qui lui tendait le parchemin , avait disparu , il ne restait que le parchemin et Diablos .
Sur le parchemin il y avait inscrit " La naissance d'un monde nouveau " .
Ce titre était étrange , il inquiétait fortement Diablos .
Diablos décida de dérouler le parchemin .
Lorsqu'il l'eut dérouler , Diablos découvrit que le parchemin était vierge .
Il crut à une mauvaise plaisanterie , mais soudain , il entendit un langage elfique ...

" Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waïse skölir frà rauthr , Aiedail breoal ! "

Ce langage elfique , ne m'était pas inconnu , je le connaissais , et je pus traduire .

Cela signifiait :
" Que la chance et la joie t'accompagnent et te
protègent de la mauvaise fortune , l'étoile du matin est ta maison et
ta famille " .

Diablos ne comprit pas la signification de ces mots , il était perdu , il ne comprenait plus , qui il était , ni ce qu'il faisait .
Un matin , lorsque Diablos se réveilla , une force le guida , Diablos ne pouvait pas résister à cette force , il se souleva dans les airs .
Diablos volait , mais vers où ? Lorsqu'il aperçut la dernière étoile qui scintillait dans le ciel , il comprit que c'était là .
Lorsque Diablos fut à quelques mètres de l'étoile , il fut fortement ébloui . Mais il parvint à entendre une porte s'ouvrir .
Quelques secondes plus tard , Diablos se réveilla dans une pièce ressemblant fortement à une maison .
Il y avait 3 personnes , une personne était à son chevet , c'était une femme , elle avait les cheveux bruns , les yeux bleus , son visage rayonnait .
La personne à son chevet était habillée d'une robe de couleur rougeâtre , qui faisait d'elle une très belle femme .

Il y avait une personne près d'un feu , c'était elle aussi une femme , ses cheveux blonds et ses yeux verts rendaient son visage très beau à regarder .
Elle était habillée d'une grande robe , qui ressemblait à un drap , sa robe était transparente , on pouvait y apercevoir des formes féminines qui aurait fait rêver tout homme sur terre .

Et la dernière personne était un homme , c'était l'homme qui m'avait donné le parchemin . Il me dit alors :

" Bonjour Diablos , veux-tu savoir qui tu es réellement ? "
" Oui je le veux . "
" Bien , la femme qui était à ton chevet est ta soeur , elle est la créatrice de la race appelée Gaia , c'est la déesse des Gaias ..."
Il fut arrêté par la femme qui était la soeur de Diablos . Elle sauta dans les bras de Diablos et lui dit :
" Mon frère , tu m'as tellement manqué . Je te retrouve enfin ... "
Diablos fut fort gêné et l'homme poursuivit :
" La femme près du feu est ta mère , elle est la créatrice de la race des Devas , c'est pour cela que les devas ressemblent à des anges , regarde ta mère , as tu vu quelque chose de plus magnifique que ça ? "
" Non je dois l'avouer ... "
" Quant à moi , je suis le créateur des asuras , c'est pour cela qu'ils ressemblent à des démons , regarde moi ... Je suis aussi ton père . Nous formons la trinité , je suis le dieu des Asuras , ta mère est la déesse des Devas et ta soeur est la déesse des Gaias . "

" Mais moi , que suis-je ? "
"Tu es le sauveur de ces terres appelées "Devasuga " , ces terres s'appelent "Devasuga" pour les 3 races qui y habitent , les devas , les asuras et les gaias . "

" Comment puis-je être le sauveur de terres que je ne connais pas , et je ne sais pas me battre ! "

" Mon fils , lorsque tu es né , tu as eu la chance d'avoir la puissance de la trinité , ta puissance magique est inégalable , et ton habilité au combat est exceptionnelle . Je vais te donner l'épée laissée par ton grand père , c'est une épée magique , il fut le créateur des terres appelées "Devasuga" , il fut tué par le monstre appelé Crustallino .Tu ne peux pas encore tuer Crustallino , tu n'en as pas l'expérience . Lorsque ton grand père est mort , des failles terrestres se sont créés , des démons s'en sont échappés , les démons sont trop nombreux pour nous , et seul toi , est possible de tuer ces démons . "

" Bien père , je vengerai l'honneur de ma famille ! "

" Cependant , avant ton départ , nous allons t'offrir de l'équipement . "

Le père de Diablos lui offrit une armure sacrée qu'il avait confectionné pendant 1500 ans . La mère de Diablos lui offrit un bouclier ensorcelé qu'elle avait trouvé dans le repaire du diable . Et la soeur de Diablos lui offrit , un heaume de combat qu'elle avait obtenu en tuant le chevalier noir qui avait hanté les terres de Devasuga . Le père finit par dire :

" Voila , tu es prêt , bonne chance , mon fils , nous comptons sur toi . "

Il me téléporta alors sur les terres de Devasuga . Je me souvins tous ce qui s'étaient passé en
si peu de temps , et reverrais-je celle qu'on dit ma mère , cette femme
que j'avais trouvé si élégante et qui me faisait rêvé aussi ?

Je partis donc à l aventure , parmi d autres
aventuriers , ils attaquaient des poules , des louveteaux , des tortues et
des panthères , sans savoir pourquoi . Je ne comprenais pas non plus ...
Je
me renseigna auprès de certains personnages mystérieux , tels que
Sistina , Gildas , Lancelot , Tristan , le Capitaine Fedora , ... J
appris ainsi que je me trouvais sur une île , l île des apprentis , je
fis alors comme les autres , je fis les quêtes qui m avaient été
confiées par tous ces personnes mystérieux .

Je sentais que je m améliorais d heure en heure , de jour en jour .
Cependant , un drôle de personnage me dit , tu dois partir à présent , tu n est plus un apprenti .

"Mais , qui es-tu pour le savoir ? "
" Je suis envoyé par ton père , je crois savoir que tu ne connais pas leurs noms , est-ce exact ? "
" C est exact , mais que pourrais-tu m apprendre ? "
" Ton père s appelle , Déviffa . Ta mère se nomme Crystalide "
" Quoi , comment peux-tu savoir ça , même moi je ne les connaissais pas ! "
"
Je suis ton guide , je me nomme Tenchin , je t invite à nous rejoindre
chez angesnoirs , cela te permettra de t améliorer , cependant , ton
identité doit rester secrète ! "
" Bien , je dois donc , me décider , j accepte ! "
" Bienvenue "

Et soudain , cet être qui était apparemment mon guide , dégaina deux épées et me dit :

" Fais donc voir , si tu t es réellement amélioré ! "

Et un combat commença , Tenchin ne faisait pas preuve de pitié , ses coups sifflaient , je les esquivais de justesse .
Je parvins à le blesser quelques fois , je lui avais détruit son armure quand il me dit essoufflé :

" Je vois ... Tu es plus puissant que ce que l'on pourrait croire , le vrai combat peut commencer "

Et maintenant , je ne l'égalais plus , il était trop ... puissant ...
Il me blessa fortement au niveau du visage , le sang perlait le long de ma joue ...

Le seul réflexe que j'eus , fut de me relever et de crier .
Et
à ce moment , Tenchin ne pouvait plus rien pour m'arrêter , je
m'envolai dans les airs , c'était la même force qui m'avait fait
découvrir ma vraie famille .
Soudain , j'invoquai une pluie de météorites , qui le blessa , cependant il se releva .
Et je créa une explosion qui eut raison de Tenchin :

Voici ce qu'on entendit après l'explosion:
" A ... I ... D ... E ... M ... O ... I , je t'implore Crystalide sauve moi "

Cette femme qu'on disait ma mère , apparut , et me regarda , elle dit :

" Tu es là pour sauver le monde , pas pour détruire ceux qui t'aident ! "

J'appris
par la presse de angesnoirs que Tenchin s'était fait attaqué en traitre
, ce fut même Toobib , le rédacteur en chef de la presse de angesnoirs
qui me posa quelques questions , je fus le seul à le voir encore sans
blessure , d'après la presse .

Cependant , je me souviendrais toujours , de cette dernière image de combat :

Besoin d'un avis Zack_m10

Suis-je un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achats] Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Légendes de KERESARES :: La Guerre des Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser