LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La porte grinça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkeuil
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2009

La porte grinça Empty
MessageSujet: La porte grinça   La porte grinça Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:26

Alors que la musique et la fête battait son plein dans l'auberge, la porte se mit à faire le bruit significatif qui annonçait la venue d'un nouveau client.

La chose qui rentra semblait à peine humaine, une forme encapuchonnée, courbée, qui lorsqu'elle passa un peu près d'une source de lumière recula comme si cette dernière l'avait brûlée.

C'était la personne que John-Doe avait rencontré plus tôt dans la journée.


Darkeuil, car c'était comme cela qu'il se nommait, s'assit à une table dans l'ombre et se mit à parler tout doucement, comme à elle même.

En tendant l'oreille, les clients pouvaient se rendre compte que ce qu'il disait n'avais aucun sens, comme une dispute, alors qu'il était tout seul.

Darkeuil aperçut les regards qui s'étaient tournés vers lui, se tût, et se dit que très vite les gens découvriraient la vérité.....




Sinon, je me suis tout récemment inscrit sur ce jeu, que je trouve assez sympathique même si l'évolution au début est assez difficile.
Je m'appelle Jeff, j'ai 26 ans, j'ai fait 8 ans de JdRole papier, et je suis assez fan de roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

La porte grinça Empty
MessageSujet: Re: La porte grinça   La porte grinça Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:40

Un nain frappa à la porte. J'ouvris, et vis avec satisfaction mon messager arborer un large sourire.

Il est arrivé, maître, dit-il simplement.

J'attrapai prestement ma cape et empruntai à grands pas le couloir menant à la taverne.




Bienvenue à toi, Jeff.

Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas.

Le roleplay, on aime aussi, ça tombe bien Smile

Ah, pour information: j'enregistre ta candidature, en général le conseil statue au bout d'une semaine. Dans l'intervalle, tu auras le titre de "candidat" et je valide ta candidature sur IW à titre provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Darkeuil
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2009

La porte grinça Empty
MessageSujet: Re: La porte grinça   La porte grinça Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:15

Une porte au fond de la taverne s'ouvrit, Darkeuil, plongé dans le tumulte de ses pensées n'y prêta pas attention. Son esprit, comme à l'accoutumé bouillonait.

Il avait si mal... Cette douleur à laquelle il s'était habitué aurait rendu fou n'importe quel être humain, peut-être était-ce son cas ?

Un inconnu, ou ce qu'il croyait l'être vint s'asseoir à ses côtés.


Merci pour l'accueil, pas de problème avec la semaine de test, c'est bien normal ! J'aurais déjà une petite question, vous savez quelle est la famille qui est la moins joué à IW ?
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

La porte grinça Empty
MessageSujet: Re: La porte grinça   La porte grinça Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:05

Amérindiens, tout simplement parce qu'il n'y a pas encore autant de cartes que dans les autres familles, ce qui fait qu'un deck viable est impossible à construire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Darkeuil
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2009

La porte grinça Empty
MessageSujet: Re: La porte grinça   La porte grinça Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:07

Merci, je sais désormais ce que je vais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte grinça Empty
MessageSujet: Re: La porte grinça   La porte grinça Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:39

Resté à ma place, je songeais que ce nouvel arrivant pourrait s’avérer d’un grand secours durant les confrontations dans les plaines brumeuses…

Terminant ma chopine, je me dirige vers la sortie et jette un dernier regard en direction de la table de notre hôte.
Que peut-il bien cacher de si mystérieux ?
Retournant à mon poste, je me dis que, tôt ou tard, les choses s’éclairciront…



Excellente entrée en matière!

Bienvenue Darkeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte grinça Empty
MessageSujet: Re: La porte grinça   La porte grinça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte grinça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser