LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Phantom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Phantom Empty
MessageSujet: Présentation de Phantom   Présentation de Phantom Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:11

Mon nom, Phantom, résume parfaitement la situation dans laquelle je me trouve depuis ma naissance.

Fils d'Erebe, dieu des Ténèbres, et d'une mortelle, je n'ai aucune existance aux yeux des Dieux grecs.
Ne me sentant pas du tout mortel et recherchant en vain l'immortalité des Dieux qui m'ont rejeté, j'erre à travers le monde comme une âme en peine dans le Tartare des Enfers.
C'est pourquoi, je me présente à vous, membres de KERESARES, pour que vous m'accueilliez, me guidiez et que nous atteignions ensembre notre but.

Annonce aux ennemis:
Sachez, aventuriers téméraires, que si vous pénétrez dans les Terres brumeuses et hostiles de KERESARES, vous n'en resortirez jamais vivants...
Si dans l'épais brouillard vous apercevez une ombre, ne vous attendez pas à trouver un allié. Le PHANTOM rôde et ne souhaite qu'une seule chose...l'élimination pure et simple de la créature ennemie.
Ne pensez surtout pas que comme mon père je ferais preuve de pitié, il n'y aura pas d'autre issue que celle de rejoindre le royaume de mon protecteur Hadès.

Hadès, seul Dieu à me soutenir dans ma quête, m'a conté qu'il existait en son royaume le Styx, fleuve donnant l'immortalité à celui qui s'y baignerait. Seulement, il faut descendre dans les Enfers et surtout en revenir...

Avis aux amateurs...


J'espère que ma présentation vous a plu.
Désolé encore pour ce prologue quelque peu tardif, en espérant que cela ne portera pas préjudice à mon acceptation définitive...


A bientôt sur le forum ou dans les arènes...
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation de Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phantom   Présentation de Phantom Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:41

Bienvenue en ces terres fils d'Erèbe.
La narration de tes origines nous honore de par la qualité de l'écriture.

Comme pour Adkt, je te propose de lire les quelques lignes qui suivent...

Puissent les brumes de Keresares se dissiper à ton passage.
Pour cela, je t'invite avant toute chose à t'imprégner de l'état d'esprit qui règne en ces lieux en consultant nos écrits fondateurs présents dans le vestibule.
Si d'aventure tu t'égares dans le voile brumeux qui dissimule nos terres, peut être tomberas-tu sur le Carrefour du Commerce au hasard d'un chemin.
Dans ce cas, n'hésites pas à y présenter les troupes dont tu souhaites te séparer et celles que tu désires acquérir.
Enfin si tu souhaite parfaire tes capacités autant à l'épée qu'à la plume, la Salle d'armes et nos Légendes sont à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation de Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phantom   Présentation de Phantom Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:11

Bravo Phantom, voilà qui mérite nos applaudissements. Puisque tu sembles déjà doté d'une certaine expérience, pas besoin d'apprentissage pour toi: tu rejoins directement les rangs de nos soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Voyagelfe
Maîtresse des âmes
Maîtresse des âmes
Voyagelfe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation de Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phantom   Présentation de Phantom Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:37

Yep! Voilà une présentation de qualité! Félicitations Phantom!
Et bienvenue sur nos Terres!
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation de Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phantom   Présentation de Phantom Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:35

Nul exploit ne reste ignoré en ce terres, tant à la plume qu'à la lame.
Félicitations pour ton admission et ta promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phantom   Présentation de Phantom Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:48

Merci à tous pour votre accueil.

J'ai mis le temps mais je voulais vraiment faire une présentation bien préparée...


Slt,
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phantom   Présentation de Phantom Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:41

Et bien bravo, c'est réussi ! Félicitations pour cette prose de qualité.
Bienvenue parmi les Keresares. Saches en être digne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phantom   Présentation de Phantom Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:36

Merci pour tes encouragements, Panpan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phantom   Présentation de Phantom Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:20

Je ne sais pas comment on fait pour avoir un avatar (mais j'en ai une petite idée).
Je pense qu'il faut être très gentil et les admins pourront peut-être répondre favorablement à ma requête...

Je propose celui-ci

Présentation de Phantom Ghost11

Dites-moi ce que vous en pensez?

@+
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation de Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phantom   Présentation de Phantom Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:05

Pour avoir un avatar, c'est pas compliqué, tu accèdes à la page de ton compte et tu descends vers le bas de la page pour cliquer sur "avatar".
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Invité
Invité




Présentation de Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phantom   Présentation de Phantom Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:27

Merci, je n'avais pas vu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Phantom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phantom   Présentation de Phantom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser