LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me presente: Adkt !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je me presente: Adkt ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je me presente: Adkt !   Bonjour, je me presente: Adkt ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:32

Voila, vous en connaissez deja long sur moi Wink
Ca peut se prononcer [adicte], ou ne pas se prononcer du tout...
Je joue Orientaux-Nordiques, pas frequement mais j'essaie ( quoique j'aille en vacances des fois, je previendrai d'avance ). J'espere plein de choses au sein de cette guilde, mais la liste serai trop fastidieuse - car je devrai y reflechir pour la dresser, ...
Si vous avez des conseils, des remarques ou des plaintes a me formuler, je suis ouvert, et je tacherai de m'adapter au plus vite a la vie de guilde dont je souhaite vraiment faire parti.

Bon, treve de lourdeurs trop polies ( ou le contraire ? ), bon jeu a tous =D
++
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour, je me presente: Adkt ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente: Adkt !   Bonjour, je me presente: Adkt ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:44

Bienvenue à toi Adkt.

Puissent les brumes de Keresares se dissiper à ton passage.
Pour cela, je t'invite avant toute chose à t'imprégner de l'état d'esprit qui règne en ces lieux en consultant nos écrits fondateurs présents dans le vestibule.
Si d'aventure tu t'égares dans le voile brumeux qui dissimule nos terres, peut être tomberas-tu sur le Carrefour du Commerce au hasard d'un chemin.
Dans ce cas, n'hésites pas à y présenter les troupes dont tu souhaites te séparer et celles que tu désires acquérir.
Enfin si tu souhaite parfaire tes capacités autant à l'épée qu'à la plume, la Salle d'armes et nos Légendes sont à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voyagelfe
Maîtresse des âmes
Maîtresse des âmes
Voyagelfe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 23/05/2009

Bonjour, je me presente: Adkt ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente: Adkt !   Bonjour, je me presente: Adkt ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:28

Et bien, je crois que Llew a déjà tout dit!
Bienvenue à toi Adkt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me presente: Adkt ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente: Adkt !   Bonjour, je me presente: Adkt ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:33

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour, je me presente: Adkt ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente: Adkt !   Bonjour, je me presente: Adkt ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:32

Le conseil à tranché. Félicitation pour ton admission définitive.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour, je me presente: Adkt ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente: Adkt !   Bonjour, je me presente: Adkt ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:52

Bienvenue ! Nous comptons sur toi pour fièrement représenter les Keresares dans les arènes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me presente: Adkt ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente: Adkt !   Bonjour, je me presente: Adkt ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:44

J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue!

(Même si on s'est déjà 'causé' dans la chatbox!)


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me presente: Adkt ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente: Adkt !   Bonjour, je me presente: Adkt ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:08

cool, jsuis maintenant un membre a part entiere Very Happy
merci !
(ps: pour les arenes, quelques reglages informatiques avant de jouer plus frequement, donc pour l'instant c'est calme dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me presente: Adkt ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente: Adkt !   Bonjour, je me presente: Adkt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me presente: Adkt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser