LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un guerrier parmis tant d'autres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Un guerrier parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Un guerrier parmis tant d'autres ...   Un guerrier parmis tant d'autres ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:52

Diablos , un guerrier ressemblant à tant d'autres , eu le privilège d'entrer dans une des meilleurs guildes d'Immortal's War .
Diablos pu s'entrainer jusqu'à qu'il puisse combattre auprès de ses compagnons de guerre .
Cependant , lors d'un affrontement , Diablos fut blessé grièvement .
Il garda toujours des séquelles et ce fut son point faible .
Personne à part son frère , ne savait où il était blessé .
Vu qu'il s'agissait de son frère qui l'avait blessé .
Diablos continua de grandir durant de longues années avec comme seul but : Détruire son frère !
Pour canaliser la colère du jeune Diablos , les sages des Keresares l'envoyaient combattre avec ses compagnons nordiques .
Il revenait toujours gagnant et lorsque la guerre pour l'immortalité arriva , Diablos était présent .
Il battu tous ses adversaires , il enfonçait son épée du Dragon Immortel ,qui lui avait été donnée par Ares lors de ses exploits, dans chacun des corps de ses victimes .
Lors de la guerre des Immortels , Diablos était différent , ne s'habillant plus de noir mais de blanc , il était tout en blanc.
Son chapeau , sa longue cape , son pantalon , sa tunique .
Malheureusement il ne resta pas longtemps en blanc , le sang giclait sur ses vêtements et il se retrouva rapidement en rouge ...
Lorsqu'il avait éliminé tout le monde sur les terres immortelles , Diablos fut surpris .
Il avait une étrange sensation , une sensation qu'il était espionné ...
Soudain , son frère apparut dans le ciel .
Non , cela était impossible , son frère était donc un ange et son père était Azrael ?
Mais lui qu'était-il ? Un ange ? Un démon ? Il a servit si longtemps Ares qu'il ne pouvait pas savoir .
Plus son frère s'avançait , plus Diablos sentait la colère monter en lui .
Diablos dit alors :
" Tu reviens après m'avoir blessé !? Tu oses revenir avec toute la puissance que j'ai accumulé ?? Alors meurt ! "
Son frère , le frappa à l'endroit où Diablord avait gardé ses séquelles . Dans le haut de son dos .
Diablos étonné que son frère ne l'attaqua pas avec son épée lui demanda :
" Que fais-tu pauvre fou ? "
Mais soudain , Azrael , le père de Diablos , lui ouvrit le haut du dos avec un poignard et lui ouvrit toute sa tunique .
Les cris d'agonie poussé par Diablos furent entendus jusque dans le palais des Keresares .
La vue de Diablos se troubla et il vit son père et son frère s'envoler et une rose blanche tomba sur le torse de Diablos .
Lorsque les serviteurs d'Ares arrivèrent , ils virent Diablos allongé avec une rose blanche sur son torse .
Ares alla voir ce qui s'était passé , lorsqu'il comprit , il demanda à ses disciples de s'écarter et rapidement .
La transformation de Diablos était en cours , il se transformait , et cela était de bien mauvais augure :

Un guerrier parmis tant d'autres ... Tekken10

La vie de Diablos défilait devant ses yeux , il se rappela tous ces moments passés auprès d'Ares et de ses compagnons .
Alors une goutte de sang perla le long de sa joue , il pleurait ...
Diablos garda toujours un peu de côté démoniaque au fond de lui , mais les blessures infligées par son frère et son père , n'étaient en fait pas des blessures .
Mais la voie vers la liberté . Diablos ne devient pas un vrai ange , mais il servait à présent le côté angélique et non le côté démoniaque .

Voici ce qu'il était devenu :

Un guerrier parmis tant d'autres ... Devil_10

il avait des ailes , mais son côté démoniaque les avait rendu noires :

Un guerrier parmis tant d'autres ... 67248810





Durant des années il servit le côté angélique , et à la seconde guerre immortelle , Diablos du défier son ancien maître , Ares .
Le combat fut acharné et sans relache . Les épées s'entrechoquèrent mais les deux individus parlèrent .
Ares dit :
" Tu ne te bats plus avec l'épée que je t'ai donné Diablos ?"
Diablos répondit :
" Ne m'appelle plus Diablos , je suis Angeal , le demi-dieu , 3 ème empereur des cieux avec mon frère Mikah'Ill et mon père Azraël et je n'ai guerre besoin d'une épée d'un lâche ! "
Ares fut alors étonné et le combat continua .
Les coups d'Angeal anciennement Diablos fusèrent .
Une voix s'éleva :
" Arrêtez cela tout de suite , cela ne sert à rien de se battre ! "
C'était Azraël . Mais il était trop tard , Angeal venait de se faire transpercer par l'épée d'Ares .
Angeal tomba à genoux , aux pieds d'Ares , et celui-ci disparut dans la brume .
Les derniers mots que prononça Angeal furent :
" Pardonnez-moi père... Pardonne-moi mon frère ..."
Et il succomba .
Après quelques jours , son frère vint déposer une rose blanche sur le torse d'Angeal et partit en jurant qu'il se batterait toute sa vie avec son père pour venger Angeal .
Encore à ce jour , les combats entre Ares et la famille d'Angeal anciennement Diablos continuent ...
Revenir en haut Aller en bas
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Un guerrier parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier parmis tant d'autres ...   Un guerrier parmis tant d'autres ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:02

Je pense que depuis que je suis avec vous les Keresares , je n'ai jamais vu quelqu'un se battre avec un deck cohorte des cieux Smile c'est pour souligner que keresares et les cohorte des cieux n'ont jamais fait équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyagelfe
Maîtresse des âmes
Maîtresse des âmes
Voyagelfe


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 23/05/2009

Un guerrier parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier parmis tant d'autres ...   Un guerrier parmis tant d'autres ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:29

Hmmm... Tu es au courant que je suis une adepte des Cohortes Diablos?

Sinon, joli texte! Smile
(Et désolée de polluer, promis j'le ferai pu...)
Revenir en haut Aller en bas
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Un guerrier parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier parmis tant d'autres ...   Un guerrier parmis tant d'autres ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:52

Justement j'aime bien avoir des réponses à la suite de mes RPs ça me donne l'impression qu'ils sont lus et c'est une bonne impression Smile . Non je savais pas voya Smile pas grave tu es avec "ma famille" lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guerrier parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier parmis tant d'autres ...   Un guerrier parmis tant d'autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guerrier parmis tant d'autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Légendes de KERESARES :: La Guerre des Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser