LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'te bonne blague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

C'te bonne blague Empty
MessageSujet: C'te bonne blague   C'te bonne blague Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:00

Voilà un message que pretressedesabysses a reçu de crownedclown, le chef de la guilde bloodcircus:"Je ne pense pas que nous nous soyons déjà croisé dans l'antre des immortels .

Cependant en vue de ton post sur le fofo, je vois que j'ai affaire à une personne assez analytique .

C'est justement un usage interessant .
Et je te proposerais bien de faire partis de la guilde Blood_Circus (je ne sais pas si tu regarde les stats de guilde) .

Je rajouterais au passage que nous avons un site ainsi qu'un forum intra-guilde mis à disposition .

J'aimerais que tu me fasse part de ton intéret à cette cause .

Cordialement 
CrownedClownn,
Chef du Blood_Circus ."

J'ai répondu que j'acceptais avec joie. Voyons combien de temps il mettra avant de percuter que pretresse=lilyth=john Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

C'te bonne blague Empty
MessageSujet: Re: C'te bonne blague   C'te bonne blague Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:52

Lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

C'te bonne blague Empty
MessageSujet: Re: C'te bonne blague   C'te bonne blague Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:05

A quel post fait-il référence ?
Je viens de rentrer et il me semble avoir raté quelques épisodes ^^.
Bonne infiltration Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

C'te bonne blague Empty
MessageSujet: Re: C'te bonne blague   C'te bonne blague Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:55

Enormissime.
J'ai posté il y a quelques jours un message sur le forum en tant que prêtressedesabysses, afin de signaler une erreur de stats pour la carte Lilith.
Voilà que je reçois, peu de temps après, ce message de crown:
Je ne pense pas que nous nous soyons déjà croisé dans l'antre des immortels .
Cependant en vue de ton post sur le fofo, je vois que j'ai affaire à une personne assez analytique .
C'est justement un usage interessant .
Et je te proposerais bien de faire partis de la guilde Blood_Circus (je ne sais pas si tu regarde les stats de guilde) .
Je rajouterais au passage que nous avons un site ainsi qu'un forum intra-guilde mis à disposition .
J'aimerais que tu me fasse part de ton intéret à cette cause .
Cordialement
CrownedClownn,
Chef du Blood_Circus .

Bien évidemmen, j'ai accepté: quelqu'un qui vient spontanément tendre son propre piège, ne peut qu'être infiltré avec joie. J'ai eu sa réponse entre temps, je vous posterai son MP quand j'aurai créé mon compte sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

C'te bonne blague Empty
MessageSujet: Re: C'te bonne blague   C'te bonne blague Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:07

Voilà la réponse de corwnedclown. Malheureusement, après ce mp il a quand même pris l'initiative d'aller lire le forum et a compris que pretresse=John, donc il n'y aura pas d'infiltration des blood circus, du moins pas sous ce pseudo.

C'est un grand plaisir pour moi de recevoir une réponse de votre part.
Une réponse qui, qui plus est, est positive.

Les formalités pour entrer chez Blood_Circus ne sont pas mondaines, elles ne demandent que de la lecture.

La patience sera donc de rigueur, mais pas de panique chère Prêtresse, une hymne vous attend pour pâlir à cet ennui.

http://bloodcircus.e-monsite.com/

Je vous prierais de bien vouloir lire ce qu'il est présenté sur les pages infernales du site Blood_Circus.

Je tiens quand même à vous dire, ma dame, que votre venue épisodique ne nous dérange aucunement.

Votre présence chez nous sera d'une importance cruciale.
Mais je vous reparlerez de ça au moment de votre entré dans notre humble royaume.

Pour la suite, j'aurais juste quelques questions à vous poser pour clore votre venue.

_ Masculin, Féminin ?
_Famille favorite ?
_Âge ?
_Comptez vous rester sur les Terres Immortelles le plus longtemps possible ?

_Des questions sur le site, le but de la guilde, les joueurs présents où bien même la tranche d'âge des joueurs présents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





C'te bonne blague Empty
MessageSujet: Re: C'te bonne blague   C'te bonne blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'te bonne blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser