LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rp de Diablos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Rp de Diablos Empty
MessageSujet: Rp de Diablos   Rp de Diablos Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:02

Un soir assis au bar d'une taverne, deux hommes discutaient des drôles de choses qui se produisaient en ville. Certains racontaient qu'un envoyé du seigneur Ares était arrivé en ville et y semait la pagaille d'autres racontaient qu'un Démon était né et qu'il protégeait la ville. A cause de ces deux suppositions, des groupes se formèrent. Dans la taverne où les deux hommes discutaient, une bagarre éclata et à ce moment, les pilliers de bars entendirent un bruit clouté se rapprochant. Puis une silhouette noire rentra dans cette taverne. Il était habillé d'une cape rouge qui était au début blanche, mais à force des assassinats que cette personne a fait elle était devenue rouge sang. Ce drôle de personnage était caché par un masque. Il remarqua Voyagelfe qui faisait la plante verte mais ne dit rien. C'était le seul elfe de la taverne. Lorsque Voyagelfe se mit à bouger, ce drôle de personnage était parti en courant. Il était parti loin sur la colline de Mikah'Il. Mais Mikah'Il n'était pas là. Il descendit alors dans les enfers et rencontra le seigneur Ares. Il lui fit le rapport et lui expliqua que Mikah'Il n'était pas présent. Le seigneur Ares se fâcha .

-"Espèce de misérable, tu es un assassin et tu n'es même pas capable de trouver cet ange de malheur qui m'empèche de régner sur ces terres immortelles ! "
-"Pardonnez-moi Maître" répondit-il simplement.

Finalement ce mystérieux personnage enleva son masque. Son visage était blessé, une grande cicatrice qui partait de son oeil jusqu'au menton. Il retourna dans la taverne sans son masque et se mit à tuer. Tuer tout le monde sauf l'elfe qui lui résistait. C'est alors que le silence se fit entre les deux combattants jusqu'au moment où le mystérieux personnage lança:

-"Rejoint Ares notre dieu à tous !"
-"Regardes-toi, tu es blessé, je suis plus forte que toi et en plus tu me dis de rejoindre des faibles comme toi !?"

Le combat prit vite fin lorsqu'il entendit ces mots, il s'écroula.
Mais l'elfe n'avait rien fait. Derrière cet assassin se trouvait Ares qui venait de le planter avec l'épée du mal. Ares dit:

-"Tu ne me décevras plus maintenant que j'ai trouvé l'assassin".

Il partit et l'elfe resta bouche bée. Le mystérieux personnage se releva. Il dit à l'elfe:

-"Je ne me battrais plus. Je dois reprendre ma place" 

C'est alors qu'il partit sur la colline de Mikah'Il, il trouva le nouvel assassin en train de se battre contre Mikah'Il. Lorsqu'il vit ça, il cria:

-"Mon nom est Diablos et tu vas périr !"

C'est alors que l'autre se retourna, Diablos vit que le nouvel assassin était une femme. Un elfe de la nuit. Diablos pensa je ne peux pas me battre contre elle déjà l'elfe alias la plante était plus forte que moi. Mais il ne réfléchit pas plus il se mit à se battre. Il utilisa la magie et après des heures de combat acharné, il réussit à la battre. Il enfonça son épée dans le corps sans vie. Puis il s'attaqua à Mikah'Il qu'il tua rapidement vu que la rage était en lui. Mais Mikah'Il réussit à lui laisser une cicatrice, qui partait de son torse jusqu'aux hanches. Les villageois vinrent à lui en chantant son exploit, mais aucun n'avait vu qu'il avait tué le protecteur de la ville. Diablos lança:

-"Pauvres fous... je..."

Une voie maléfique le coupa et dit:
-"C'est bien mon apprenti ! Tues les maintenant !"
-"Oui Maître" 

Il assassina chaque villageois devant sa famille et puis la famille qui restait. La magie du seigneur d'Ares permit de créer une brume. Dans laquelle se trouvait Diablos. Il enjamba les corps sans vie dans lesquels il plantait à chaque fois qu'il le pouvait son épée et laissa sa signature. Une rose blanche avec du sang qui coulait le long de ses pétales. Et il partit avec Ares en criant:

-"Longue vie à Ares"

L'elfe que Diablos avait laissé dans la taverne ne comprenait toujours pas et continua à faire la plante verte...
Revenir en haut Aller en bas
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Rp de Diablos Empty
MessageSujet: Re: Rp de Diablos   Rp de Diablos Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:13

Diablos servait à présent Ares. Après des années de combats acharnés pour Ares, Ares fit passer Diablos dans son armée les Keresares... Il fit la connaissance d'un K'i-lin nommé John-Doe. Il rencontra aussi  un dénommé Samnafche mais il ne le croisa pas dans le palais des Keresares. Sûrement à la guerre...Jusqu'au jour où un étrange personnage vient au palais. C'était un Mikah'Il, Diablos se souvenant, prit son arme pour attaquer ce Mikah'Il mais John-Doe l'arrêta.

-"Que fais-tu ? C'est Samnafche !"

Diablos ne savait plus quoi dire et le Mikah'Il lança

-"Bonjour, moi c'est Samnafche, je crois que tu es nouveau je me trompe? Si tu as besoin d'aide pour former ton armée appelle-moi !"

C'est à ce moment-là que Samnafche aida Diablos à former son armée des enfers. Diablos jura respect et discipline à ce personnage qui était à présent son deuxième maître. Diablos jura qu'il se battrait jusqu'à la mort pour les Keresares.

[HRP]Ce RP est fait pour bien souligner qu'à mes débuts Samnafche m'a aidé à faire mon deck rouge et qu'il m'a aidé comme beaucoup de Keresares.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Rp de Diablos Empty
MessageSujet: Re: Rp de Diablos   Rp de Diablos Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:30

Un soir dans le palais des Keresares, on frappa à la porte de la chambre de Diablos. Diablos ouvrit il découvrit une rose noire avec un parchemin.

Sir Diablos, tu as donc tué mon disciple Mikah'Il. Je te demande en duel ce soir à 23 H.

Diablos se méfia il alla voir alors John-Doe, le puissant K'i-lin. Le sage lui dit alors:

-"Fait ce que ton honneur te dicte, mais fais attention !"

C'est alors que Diablos se présenta au duel. Personne n'était présent mais lorsque Diablos se retourna...
Un étrange et grand personnage se maintenait devant lui.
Et le combat démarra directement.
Cet étrange personnage était puissant.
Plus puissant que ce Mikah'Il.
Il utilisait la magie avec brio.
Diablos luttait avec beaucoup de difficultés.
Mais sa force était trop grande.
Diablos dans un dernier effort parvint à le toucher mais directement le personnage l'expulsa à 3 mètres avec sa force inouie.
Diablos par terre ne parvint pas à se relever et dit :

-"Qui es-tu puissante créature ?"
-"Je suis Azrael, et ta fin est proche !"

Il leva son arme et lorsque le moment fatidique arriva, un ki'lin arriva avec une puissante armée orientale.
C'était John-Doe et il lança :

-"Ne touches pas à un seul Keresares Azrael pauvre fou !"

Ce dernier partit en vitesse mais Diablos était grièvement blessé.
C'est alors que John-Doe le ramèna au palais. John-Doe pensait en lui même "Il va falloir que j'entraine ce petit à la magie."

Mais Diablos cachait un immense secret que nul ne devait découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Rp de Diablos Empty
MessageSujet: Re: Rp de Diablos   Rp de Diablos Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:08

John-Doe avait sondé l'esprit de Diablos.
Il avait ressenti une force comme jamais il
n'avait ressenti auparavant.
Diablos cachait quelque chose mais quoi ?
C'est alors que durant le sondage,
Diablos se réveilla en sursaut.
Sur le front de Diablos, des perles de sueur glissaient lentement.

"Qu'as-tu fait John-Doe ?"
"J'ai juste sondé ton esprit, mais j'ai découvert qu'une puissance énorme se dégageait de toi."

Diablos ne parla plus. Il devint soudain rouge mais de colère ? Par timidité ?

"Pourrais-tu m'expliquer cette force ?"
" Non je ne peux pas John-Doe vous allez me bannir du palais et alors vous m'attaquerez sur les champs de bataille."
"Lorsque tu es rentré tu as juré fidélité et plus de mensonges !"
" Ceci est bien plus compliqué qu'il n'y paraît."

Soudain on entendit des bruits de pas dans le hall. Samnafche déboula dans la pièce.

"Azrael est là il veut voir Diablos."

Alors Diablos descendit les marches du sublime palais des Keresares.
Azrael était là et dit:

"Alors je t'attendais !"
Diablos répondit alors :
"Excusez-moi maître, je dois leur dire à présent".

Les membres de Keresares étaient stupéfaits, Diablos le serviteur d'Azrael ? Impossible.

"Je suis le serviteur d'Azrael depuis longtemps car il maîtrise ma colère. Ma colère est trop grande, je ne peux que la faire sortir en me battant mais je n'arrive pas à la contrôler. Et Azrael me permet de contrôler ma colère."

"Mais pourquoi ne pas demander au seigneur Arès de contrôler ta colère ?"
"La seule chose que Sir Ares fait est de la stimuler et je me dois de la contrôler pour un pouvoir très grand"

C'est alors qu'il déploya une aile.
Rp de Diablos Genesi10

Voilà ce que je suis !
Mais la question est à présent pourquoi cette colère ?
Revenir en haut Aller en bas
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Rp de Diablos Empty
MessageSujet: Re: Rp de Diablos   Rp de Diablos Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:54

C'est alors que Diablos repartit avec Azrael, l'entraînement devait se poursuivre.
C'est alors qu'Azrael lança un défi à Diablos:
Tuer John-Doe en combat 1 contre 1.
Diablos répondit alors:

"Pourquoi tuer John-Doe il n'est pas à l'origine de ma colère ni d'autre chose, ce n'est qu'un pauvre mortel comme tous ces gens sur ces terres !"
Azrael répondit: "Alors tu iras incendier le village des elfes, ceux qui s'opposent à Ares et à moi-même, après que tu aies fait ça je t'informerai de ta nouvelle tâche."

C'est alors que Diablos alla au village elfe. Voyagelfe était présente. Diablos sa capuche sur la tête avança lentement. Il ressemblait à un assassin. C'est alors que le petit elfe l'interpella:

" Que viens-tu faire ici ?"
Diablos répondit juste:
"Te tuer ! Toi et tes amis !"

Avant que l'elfe puisse comprendre le combat commenca.

Rp de Diablos Fight_10

Les lames s'entrechoquaient. Les coups du petit elfe étaient vifs mais Diablos n'avait pas de difficulté à les parer. Les coups de Diablos fusèrent, l'elfe et Diablos étaient l'un contre l'autre juste les lames les séparaient. Jusqu'au moment où l'elfe toucha Diablos à la hanche un cri de guerre se dégagea de ce dernier. Puis il sortit son aile et s'envola.
Il attaqua d'en haut avec la magie ce petit elfe insignifiant. Ce dernier se mit à bégayer:

" T...T... TOI ??? Non ce n'est pas possible je vais prévenir notre chef !"
"Non tu n'iras pas plus loin !"

Une boule de feu tomba à côté de l'elfe, l'elfe se cacha alors derrière un arbre.
Mais Diablos déclencha une pluie de météores qui en même temps incendia le village.
Il revint alors faire son rapport à Azrael, ce dernier dit alors:

"Bien bien, ton travail est accompli je vais donc te faire part qu'Ares et moi formons une armée et nous allons un jour ou l'autre dévaster ce monde de mortels !"
"A quoi bon détruire un monde de faibles et de lâches ? "
"Tu comprendras tôt ou tard mon fils."

Diablos ne comprit pas SON FILS ?
Plein de mystères se dégageaient encore de ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Rp de Diablos Empty
MessageSujet: Re: Rp de Diablos   Rp de Diablos Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:29

Voilà j'ai refait la mise en forme de tous tes textes, ça te va Diablos?

Pour plus de clarté je supprime les commentaires des uns et des autres, ne laissant subsister que les RP de Diablos.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Rp de Diablos Empty
MessageSujet: Re: Rp de Diablos   Rp de Diablos Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:52

Ok ca me va merci beaucoup par contre je ne peux pas continuer je suis en examen ed Paques et je dois bosser donc je continuerai pendant mes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de Diablos Empty
MessageSujet: Re: Rp de Diablos   Rp de Diablos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de Diablos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Légendes de KERESARES :: La Guerre des Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser