LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Memoire des Glaces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selene
Prêtresse d'Asgard
Prêtresse d'Asgard
Selene


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Memoire des Glaces Empty
MessageSujet: Memoire des Glaces   Memoire des Glaces Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:53

Selene se promena dans un long couloir du palais des KeresAres, marchant vers la sortie de l'édifice. Elle s'étonna de ne croiser personne :
Se pouvait-il qu'ils étaient tous sortis sans lui en parler ?

Qu'a cela ne tienne, la prêtresse d'Asgard alla prendre l'air. La forêt bordant le palais était très agréable.
Cependant, la jeune femme eu l'impression d'être observée, épiée. Quelqu'un ou quelque chose l'avait suivie ? Seleen s'arrêta et se retourna.


"Qui est là ? Montrez-vous !"

Un K'i-lin sortit d'un fourré proche, comme répondant à la sommation de la Nordique. Cette derniere observa l'animal avec l'étrange sensation de l'avoir déjà vu...
Oui, cétait celui qui s'était addressé à elle en rêve.... Alors que Selene continuait de l'observer, la voix du K'i-lin résonna dans son esprit.


"Il semblerait que j'ai bien fait de t'envoyer ici. L'esprit des KeresAres renaît, et par conséquent, les Ophiophages sortent de leur hibernation... Même des CommuniKants que l'on croyait disparus à jamais refont surface..."

"Que vous pensiez ainsi m'honnore mais je ne pense pas être à l'origine de tout cela. De plus, je ne soutiens pas l'esprit guerrier des KeresAres, ma présence se fait bien rare dans les arènes..."

"Nous le savons bien. Mais malgré votre faible activité, vous restez quelqu'un d'important. Vous êtes une prêtresse, n'est-ce pas ?"

"Oui... Mais dites-moi, qui êtes-vous réellement ?"

"Je suis ce que vous voudriez que je sois. Un esprit, un fantôme, un K'i-lin... A vous de voir, Prêtresse."

La jeune femme ferma les yeux, méditant à ses paroles étranges. Que voulait-il dire par là ?

Lorsque la prêtresse ouvrit à nouveau les yeux, l'animal avait disparu, il n'y avait pas la moindre traces de son passage.

Simple illusion ou réalité ?


Selene écourta sa ballade et regagna ses quartiers pour consigner cet événement étrange dans son journal.


~Extrait des Memoires des Glaces,
Par Selene, Scribe du Blizzard~
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Memoire des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Memoire des Glaces   Memoire des Glaces Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:18

Héhé, les Ki'lin sont partout et nulle part. En même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Selene
Prêtresse d'Asgard
Prêtresse d'Asgard
Selene


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Memoire des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Memoire des Glaces   Memoire des Glaces Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:55

tu te répetes beaucoup ^^

puisque c est ça, je choisirais une autre créature la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Memoire des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Memoire des Glaces   Memoire des Glaces Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:09

Wandijna vu qu'elle se fait rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
athena
Saori-sama
athena


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 11/01/2009

Memoire des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Memoire des Glaces   Memoire des Glaces Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:24

franchement vous êtes difficile les gars

je trouve ça bien écrit selene je n'ai pas autant d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Prêtresse d'Asgard
Prêtresse d'Asgard
Selene


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Memoire des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Memoire des Glaces   Memoire des Glaces Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:26

Merci du complimente Athéna ^^

Bon, nouveau texte aussi visible sur le forum d'IW. Ecrit se matin à la suite de ma rencontre avec Lestat hier après midi.

Bonne lecture.

Citation :


Le jour était venu, Selene, la prêtresse d'Asgard allait enfin rencontrer Lestat, le "Gourou" des Ophiophages.

La jeune femme avait quittée la sécurité du palais des KeresAres pour s'aventurer en ville. Le point de rencontre avec l'Ophiophage était "le Ruban Bleu", la zone la plus commerciale de la ville. Selene, première arrivée sur les lieux, regarda autour d'elle, impatiente de rencontrer celui qui ne cessait de faire parler de lui de par ses excès de folie.

Enfin, quelqu'un se montra : un jeune homme aux cheveux mi-longs, vêtu d'un long et fin manteau noir. La prêtresse souria, cela ne pouvait être que lui. Bifurquant alors dans la direction de Selene, Lestat afficha un grand sourire et salua la prêtresse une fois arrivé à la hauteur de cette dernière.

Les deux personnes restèrent ainsi un moment à discuter, cherchant un endroit confortable où s'installer pour discuter tranquillement. Après quelques minutes d'errance et de marche ponctuée d'éclats de rires dans le labyrinthe que formait la ville, leur choix s'arrêta sur un café nommé "Le Kiosque". Ils y entrèrent et prirent à boire.

Galant, l'Ophiophage paya la consommation de Selene malgré le fait que celle-ci se disait capable de payer elle-même. Après une heure passée en ce lieu à discuter de tout et de rien puis de leur emplois du temps respectifs, la KeresAres et l'Ophiophages quittèrent l'endroit. Lestat profita de l'air libre pour fumer, après avoir demandé à Selene si cela ne la dérangeait pas. Tolérante et courtoise, la prêtresse avait acceptée malgré la gêne que provoquait pour elle la fumée.

Tout deux faisaient à présent route vers un lieu proche de celui qui fut leur point de rencontre premier. S'installant sur un banc, les deux personnes profitèrent des dernières minutes de temps libre pour continuer leur conversation. Bien que sans grande importance, elle fut très amusante.

Puis vint l'heure fatidique où Lestat dut s'en aller. Il salua courtoisement la prêtresse qui fit de même, regardant l'Ophiophage partir. Selene se remit alors en marche vers le palais des KererAres. Elle avait passée deux heures en compagnie de Lestat. Largement satisfaite de cette rencontre, elle espérait l'occasion de le revoir et, bien entendu, l'occasion de rencontrer d'autres combattants...




~Extraits des Mémoires des Glaces,
Par Selene, Scribe du Blizzard~
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Memoire des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Memoire des Glaces   Memoire des Glaces Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:57

C'est un tout nouveau genre ça le RPIRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Memoire des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Memoire des Glaces   Memoire des Glaces Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:35

Oui, c'est une première et de fort bonne qualité, même si l'on (je?) aimerait en savoir un peu plus sur Lestat. Peut-être au prochain numéro?
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Selene
Prêtresse d'Asgard
Prêtresse d'Asgard
Selene


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Memoire des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Memoire des Glaces   Memoire des Glaces Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:30

j'ai revu Lestat mercredi dernier. vous aurez sans doute le droit à un texte si je suis inspirée. mais, en ce moment, ce ne va pas fort du tout, que se soit, IRL, IG (IW comme WoW) ou RP ... donc voila. je vais sans doute faire une petite pause. pour ceux qui ont mon msn, vous m'y verrez peut etre de temps a autre. sinon, pour les chanceux qui ont mon numéro, je réponds toujours quand on m appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memoire des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Memoire des Glaces   Memoire des Glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memoire des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Légendes de KERESARES :: La Guerre des Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser