LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème de connexion à IW.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Problème de connexion à IW. Empty
MessageSujet: Problème de connexion à IW.   Problème de connexion à IW. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:33

Salut à tous,

Je m'adresse ici en particulier à Sam et Athéna, en tant que modos IW. J'ai un problème de connection à IW depuis aujourd'hui vers 12h25 : j'ai beau entrer mon login et mon mdp (et je suis sur d'avoir entré les bons, aprés avoir refait plusieurs fois la manip) mais je reste invariablement sur la page d'acceuil.

Avez-vous déjà rencontré ce même problème ? Est-ce un souci du au site ou à mon compte ? Possibilité de vol de compte (cf. forum) ?

Pourriez-vous vérifier ce point, si nécessaire auprés des Giantz. Merci d'avance,
PanPan
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Problème de connexion à IW. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à IW.   Problème de connexion à IW. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:41

Je peux également faire parvenir par MP à un modo mon login et MDP si nécessaire à la résolution du problème.
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème de connexion à IW. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à IW.   Problème de connexion à IW. Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:34

As-tu changé la configuration de tes cookies? Le jeu refuse de logger si tu ne les admets pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Problème de connexion à IW. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à IW.   Problème de connexion à IW. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:44

Je n'avais rien changé .... mais je peux de nouveau me connecter ....
Sorry pour le dérangement, sujet clos ! Je suivrai ça de mon côté en espérant que ça ne se reproduise pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion à IW. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à IW.   Problème de connexion à IW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion à IW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser