LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Astréon

Aller en bas 
AuteurMessage
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature d'Astréon Empty
MessageSujet: Candidature d'Astréon   Candidature d'Astréon Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:27

Voilà mon post de candidature chez les CKs. Grâce à Bidou, qui est allé le  sur leur forum, j'ai pu le récupérer et j'aurai ptet la version complète des textes tronqués sur le forum d'IW:[HRP]Bon, comme me l'a demandé Lily, je repost ici mon RP de candidature, adapté à la section et corrigé pour l'occasion^^[/HRP]

"Je me nomme Astreon, j'ai 20 ans. Issu d'un village perdu dans les montagnes, je suis le dernier d'une lignée de prêtres dont le rôle était d'exorciser les esprits qui ravagaient les récoltes des villages voisins ou hantaient les chateaux des villes alentours. On nous appelait les "rédempteurs" car nous effacions les péchés des âmes tourmentées afin qu'elles puissent enfin trouver le repos.

Le soir de ma première mission, tandis que j'affrontais un spectre dans un hameau voisin, mon village fut ravagé par une horde de démons, menée par une bête immense drapée dans une cape rouge. Je hurlais ma tristesse et mon désespoir toute la nuit, puis, une fois le jour levé, seul au milieu des ruines et des cendres, je fis le serment de me venger.

Pourtant, il était évident que, avec ma force actuelle, je n'avais aucune chance. Je décidais donc de me rendre sur les terres immortelles. Une légende de mon village racontait qu'elle était habitée par de puissants guerriers, qui commandaient à de terribles créatures. Si je voulais devenir plus fort et tenir un jour ma promesse, c'est là que je devais me rendre, afin d'accroître mes pouvoirs.

À peine eus-je franchi les frontières des terres immortelles qu'un doute m'assailli: comment rencontrer ces fameux immortels? Comment les convaincre de m'apprendre leurs arcanes guerrières? J'arpentais les déserts et la plaines à la recherche d'indices lorsque je vis une silhouette sortir de la lisière d'une forêt.

Je m'approchais prudemment: la guerrière semblait forte. Je me présentais à elle: je me nomme Astréon_leredempteur, je suis le dernier de ma race. Je voudrais apprendre à contrôler des créatures comme celles qui te suivent à présent. Peux-tu m'aider? La guerrière hésita, puis me dis de patienter là où j'étais, avant de s'enfoncer dans la forêt. Lorsqu'elle revint, une magnifique jeune femme se tenait à côté d'elle. "C'est Lily, mon chef" me dit-elle. Elle t'apprendra ce que tu dois savoir.

Bien qu'impressionné, j'essayais de faire bonne figure et j'ouvrais grand mes oreilles. Pendant plusieurs jours, la guerrière m'apprit les rudiments du combat et m'enseigna comment invoquer de puissantes crétures. Puis, lorsqu'elle vis que j'étais devenu un peu plus fort, elle me dit qu'elle devait retourner auprès des siens, dans un lieu appelé 'taverne', et disparu comme par enchantement.

Heureusement, j'avais aperçu, brodé sur la tunique des deux jeunes femmes, un petit blason en-dessous duquel figuraient les lettres 'CK'. Après quelques jours de recherche, j'appris qu'il s'agissait du nom d'une guilde de vaillants guerriers qui dominaient les terres immortelles, les Communikants. Je décidais alors d'aller à leur rencontre mais en vain: ils n'étaient visibles nulle part. Je me remémorais alors un récit que j'avais entendu quelques temps plus tôt: les CK sont partout à la fois, ils te voient même si tu ne les vois pas.


Qu'à cela ne tienne, il suffit donc que je leur laisse un message, il le trouveront.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
 
Candidature d'Astréon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Légendes de KERESARES :: Infiltration--Lilyth/Astréon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser