LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fredolorin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Fredolorin Empty
MessageSujet: Présentation Fredolorin   Présentation Fredolorin Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:53

Bonjour à vous seigneurs des Keresares,

Je me présente aujourd'hui devant vous afin de vous faire part de mon envie de vous rejoindre.
Bien qu'étant encore tres loin de l'immortalité ainsi que de l'expérience des Keresares, je m'attele chaque jour a acquérir de l'expérience et de nouvelles troupes afin de devenir un magicien reconnu sur les terres d'Imortal War.

Je ne crainds pas la bagare, encore moins la défaite et sous la direction des mes fiers généraux je tente continuellement de relever les différents défis qui me meneront sur la route de l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation Fredolorin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fredolorin   Présentation Fredolorin Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:58

Bienvenue à toi Fredelorin. Le conseil étudie actuellement ta candidature, nous te répondrons sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation Fredolorin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fredolorin   Présentation Fredolorin Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:04

Je te souhaite la bienvenue en ces terres Fredolorin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fredolorin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fredolorin   Présentation Fredolorin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fredolorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser