LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faiblesse et ralliement

Aller en bas 
AuteurMessage
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Faiblesse et ralliement Empty
MessageSujet: Faiblesse et ralliement   Faiblesse et ralliement Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:06

"Bon retour parmi nous, prêtresse..." Les paroles du naingle résonnaient encore aux
oreilles de Thylil et produisaient un son étrangement familier.

"Qui...qui es-tu?"

Le naingle arbora à nouveau son immonde sourire: "mauvaise question prêtresse, la vraie
question est, qui êtes-vous?"

"Je suis Thylil, je viens d'avoir 18 ans, j'habite..."

"Non non non" l'interrompit le naingle. "Tout cela n'est qu'illusion".

"Illusion? Mais je suis pourtant bien réelle ! Que veux-tu dire, expliques-toi ! Pourquoi
suis-je ici? Et où suis-je d'ailleurs?" Thylil voulut se lever mais ses jambes vacillantes
refusèrent de la soutenir: elle dut s'appuyer sur le naingle pour ne pas tomber.

"Holà, doucement, chaque chose en son temps. Il faut d'abord reprendre des forces, le
rituel consomme beaucoup d'énergie et ce n'est pas ces quelques humains qui vous
auront rassasiés".

Thylil repoussa violemment le naingle. Le concert...non, impossible, comment???? "Moi,
c'est moi" murmura Thylil.

"Oui prêtresse. Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt comprendre, nous sommes
arrivés".

Thylil releva la tête: le naingle l'avait amené dans une pièce somptueusement décorée, au
centre de laquelle se trouvait un piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
 
Faiblesse et ralliement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Légendes de KERESARES :: Infiltration--Lilyth/Astréon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser