LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de John--du côté des CKs

Aller en bas 
AuteurMessage
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Retour de John--du côté des CKs Empty
MessageSujet: Retour de John--du côté des CKs   Retour de John--du côté des CKs Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:06

"Ahh, ça fait du bien de revenir chez soi, rien de tel qu'une bonne chopine pour se
remettre de ses émotions. Ces quelques semaines d'entraînement dans les contrées du
nord m'ont été plus que profitables, MaxXxbox ne m'avait pas menti: je vais pouvoir
regagner les terres immortelles plus fort que je ne l'ai jamais été. Holà, Tavernier, la
même chose s'il te plaît, et les derniers numéros des Archives des vents, j'ai dû manquer
pas mal d'anecdotes !".

Tout en sirotant ma bière, je m'attelais tranquillement à la lecture des Anecdotes.
Soudain, ma choppe m'échappa des mains et se fracassa sur le comptoir: "QUOI !!!! Non,
ce n'est pas possible, TomA est parti à la recherche de la porte des enfers??? C'est
insensé, nos meilleurs guerriers devait être chargés de cette mission, pourquoi est-il
parti seul?. Dis-moi, tavernier, as-tu des nouvelles de notre Archiviste? Pas depuis
plusieurs mois??? Bon, y a quelque chose qui cloche là, je vais aller demander
directement à Lily ou Blondin, ils doivent surement en savoir plus".

J'eus beau chercher partout, aucune trace de Lily. Heureusement, j'aperçus Blondin qui
entraînait de jeunes recrues dans le champ.

"Pardonnez-moi de vous déranger Gentilhomme, je viens de revenir des terres nordiques
et...".

"Oh, te revoilà Astréon, sois le bienvenu, alors, ton voyage t'a-t-il été aussi profitable
que tu l'espérais?"

"Oui, et justement, je voudrais mettre mes nouvelles compétences à l'épreuve. J'ai appris
tout récemment la disparition de TomA, s'il vous plaît, laissez-moi partir à sa
recherche".
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
 
Retour de John--du côté des CKs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ^^
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Légendes de KERESARES :: Infiltration--Lilyth/Astréon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser