LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:27

Bonjour à toutes et à tous et merci à John Doe pour l'invitation!

Je me présente: Nocturnaliss sur IW, Isabelle (ou Isa) dans la vie, 27 ans et Belge côtière.

Je me suis inscrite hier soir à IW... et j'ai passé la nuit entière dessus, jusqu'à 7h du mat'. C'est dire comme ce jeu est prenant! Je suis une fana de Magic l'Assemblée et souffre de collectionite aigue. Je suis curieuse de voir l'évolution de ce jeu. Cartes et mythologie, c'est le pied.

A part ça, j'ai la passion du Dragon, du jeu vidéo, du dessin et de l'écriture. Et... je ne sais pas quoi dire d'autre Razz encore merci de l'invitation! J'espère ne pas décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:50

Yey, content que tu sois finalement inscrite, j'en conclus que le forum te plaît et que tu as décidé de t'investir dans le jeu.

Bon, ceci dit, mon invitation était à titre personnel, avant que je puisse t'accepter également sur IW il faut que le conseil valide ton inscription.

Guigui, Sam, Panpan, Alyoard, surtout ne vous sentez pas obligés de voter favorable uniquement pour me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:45

Mon vote sera favorable, non pas que je tienne absolument à te faire plaisir lol!
mais je suis certain que Nocturaliss sera une bonne recrue ! cheers

Au plaisir de la croiser dans les arènes .... histoire de l'aider à monter ses cartes ;-)

Nocturaliss : n'hésites pas à poser tes questions sur le forum ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:04

En effet John-Doe, le forum me plait, et le jeu est vraiment prenant. J'adore collectionner et faire évoluer ce que je collectionne, donc... c'est un jeu parfait pour moi Very Happy le plus dur sera de définir une tactique de combat, mais je pense y arriver.

Merci du vote de confiance PanPan Surprised j'espère être à la hauteur! Je me sens toute petite du haut de mon niveau 7 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Retraité
Retraité
guigui


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:46

T'inquiète pas on est tous passer par là
En tous cas je te souhaite la bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:21

Merci beaucoup Guigui! Je n'hésiterai pas si question il y a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:06

Je confirme ce que dis Guigui : on est tous passés par là Smile donc il ne faut pas te sentir "petite" ...
Tu verras que les niveaux montent vite si tu es assidue et motivée (ce qui semble être le cas Very Happy ) et puis les plus anciens que nous sommes sont là pour t'aider à les rattrapper Wink !

D'ailleurs puisque tu es collectionneuse (comme moi Very Happy ) je pense que nous avons tous (Guigui, Samnafche, John, Aloyard ....etc) des cartes en rab' à te céder (au prix mini, malheuresuement on ne peut pas encore les échanger .... ). Une fois que tu auras une idée du premier deck que tu souhaites monter, n'hésites pas à nous demander les cartes dont tu as besoin !

De mon côté je vais mettre à jour la liste des cartes que je vends ;-) (autre topic !)
a trés vite !

PanPan
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:22

Oui c'est vrai: n'hésite pas à venir faire tes courses au carrefour du commerce^^

Mais avant tout, n'oublie pas de postuler dans la guilde sur IW, afin que je puisse valider ta candidature dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:04

Postulation faite. Pour ce qui est d'un deck... je ne suis pas encore sûre, mais je suis tentée par un deck Clans Orientaux/Hordes d'Occident. Je dois encore fouiner pour voir quelles cartes spécifiques me seraient utiles, mais déjà merci de l'offre ^^

Pour le moment, j'essaie d'au moins monter d'un niveau par jour. La majorité de mes cartes est au niveau maximum, ne me reste qu'une Amazone et un Wati-Kutjara qui n'en sont qu'au niveau 3. Mais ils sont très utiles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser