LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 y'en a marre des double voir triple comte ect.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui
Retraité
Retraité
guigui


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/04/2008

y'en a marre des double voir triple comte ect..... Empty
MessageSujet: y'en a marre des double voir triple comte ect.....   y'en a marre des double voir triple comte ect..... Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:36

Je propose de recenser tous ces joueurs dans cette partie

premier bibi72700 avec preuve a l'appuie une chance pour lui il n'était pas avec ces autre pseudo qui finisse par 72700 mais flague tout de même dans l'antre des immortel 1 lev 1et 1 lev 2 qui lui a tout de même 34 défaite et aucun match gagné et lui et bien évidement impossible de défier les autres ils n'acceptent pas les défi sauf pour bibi 72700


[img][https://servimg.com/view/12307180/13]y'en a marre des double voir triple comte ect..... Bibi7215[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

y'en a marre des double voir triple comte ect..... Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des double voir triple comte ect.....   y'en a marre des double voir triple comte ect..... Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:01

Sam, petit service à te demander: tu pourrais vérifier l'IP de Léandre 30 et le comparer à celui de Yopsolo?
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
samnafche
Chambellant
Chambellant
samnafche


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2008

y'en a marre des double voir triple comte ect..... Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des double voir triple comte ect.....   y'en a marre des double voir triple comte ect..... Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:02

Pourquoi il a postulé chez nous?

J'avoue que je ne sais pas si j'aurai cette info... J'ai beau être dans les petits papiers des Giantz je ne sais pas s'ils me laisseront aller jusqu'à voir les IP des joueurs... Je vais voir mais je ne garantis rien sur ce coup.

Sinon pour info, voici les comptes (connus...) de Yopsolo12 (Lv51 ; membre de l'Alliance Immortel ; 3576-41-205 à mon dernier recensement):
- Taupe (Lv5 ; sans guilde ; 38-2-50 à mon dernier recensement)
- Kerl (Lv4 ; sans guilde ; 18-4-31 à mon dernier recensement)
- Laur59 (Lv7 ; membre des Vodka Paradise ; 51-4-96 à mon dernier recensement)
Bon le dernier, je ne suis pas sûr à 100% mais presque vu que Taupe n'était pas bien loin et qu'il avait la même technique qu'avec le couple Taupe/Kerl. Je n'expliciterai pas cette technique ici pour ne pas donner de mauvaises idées mais je pense avoir bien compris comment augmenter le nombre de victoire d'un compte sans que ça se voit sur les fakes...
Attention donc car comme vous le voyez il semble même avoir réussi à intégrer une autre guilde histoire sans doute de moins éveiller les soupçons.

Sinon dans le même style que Bibi72700 et Nilicken (càd avec le bug Unisus pour ceux qui connaissent), il ya récemment Mymoi15 (membre des Genesis) et Poiles... Et tellement d'autres que des mois de traque ne suffiraient pas à tous les recenser...

Au final, ma position est simple sur le sujet : je ne trouve pas que les multicomptes soient un gros problème dans IW pour l'instant. Dans la plupart des cas, c'est assez anodin et il n'y a que lorsqu'on s'en sert à outrance pour se booster tel Yopsolo que ca devient un souci. Pourquoi je dis ca? Tout simplement parce que les tricheurs restent encore minoritaires dans le jeu. Il y a bien Norb le bot et Yop qui m'énervent au plus haut point mais même eux n'ont encore rien fait de grave tel hacker des comptes, déséquilibrer l'économie ou plus récemment gagner à répétition les récompenses journalières. Evidemment, ca ne veut pas dire que leur comportement est exemplaire ou qu'il faut l'encourager mais j'ai confiance (et quelques scoops Wink) concernant l'avenir du jeu et la tournure qu'il va prendre, notamment avec la conquête des territoires, rendra bien plus difficile ce type de pratique. Si on y rajoute les quelques idées que les Giantz sont en train de nous pondre, je pense que l'on peut être serein concernant ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

y'en a marre des double voir triple comte ect..... Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des double voir triple comte ect.....   y'en a marre des double voir triple comte ect..... Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:14

D'accord d'accord, inutile de recherche l'adresse IP demandée dans ce cas.

Concernant les multi, je suis d'accord avec toi sur le principe. Je précise quand même que gagner beaucoup de points de combat permet de gagner des cartes en récompense (prix mensuel ou hebdomadaire, je sais plus). Donc c'est déjà le premier avantage.

Ensuite, ils gagnent plus d'or et de frags que les autres joueurs. Certes, ça crée pas un déséquilibre monétaire dans le jeu (contrairement à Tethlis qui, je crois que c'était lui, avait trouvé un script pour mettre une carte en vente). Reste qu'un sentiment d'injustice peut se comprendre, et je sympathise avec le coup de gueule de Tajuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
samnafche
Chambellant
Chambellant
samnafche


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2008

y'en a marre des double voir triple comte ect..... Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des double voir triple comte ect.....   y'en a marre des double voir triple comte ect..... Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:46

Oui, bien sûr, moi aussi je sympathise (et le sentiment d'injustice je le ressens également) et je suis le premier à râler sur le chat et à dévoiler à tout le monde que Norb c'est un bot pour qu'ils refusent ses combats.

Avec le nouveau système de récompenses, ca va peut-être changer la donne et on verra à plus long terme si ca incite vraiment de nouveaux tricheurs...
Petite anecdote: Mystz m'a fait sourire lors d'une de ses réponses à un de mes mails à ce sujet. Il m'a dit qu'il préférait presque qu'il y ait des joueurs qui trichent pour la récompense plutôt que tout le monde s'en tape. Pour lui, c'est la preuve que l'idée plait...

Au final, comme je l'ai indiqué plus haut, pour le moment après 2 semaines, il n'y a pas eu de vainqueurs à répétition (du moins dans les tricheurs répertoriés, Norb n'ayant gagné qu'une fois (cf. post de Tajuu avant-hier)) mis à part Jeremy1007 (2 ou 3 voire 4 fois meilleur combattant du jour) qui "trust" le haut du podium dans le classement du meilleur combattant du mois. Est ce qu'il a un double/triple compte pour autant? Je ne crois pas ou je n'ai pas remarqué mais il faudra surveiller.
De toute façon si un réél déséquilibre dans les récompense se faisait sentir, j'ai demandé aux Giantz qu'ils revoient leur copie et qu'il prévoient un système de limitation du genre "un même joueur ne peut gagner qu'une seule fois par semaine mais reste dans la course pour le mois + pas le droit de gagner 2 mois consécutifs" ou qqch dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre des double voir triple comte ect..... Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des double voir triple comte ect.....   y'en a marre des double voir triple comte ect..... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:50

si je peux me permettre, jeremy1007 triche a tout les coups, je ne sais pas comment mais il boost ses points...
lorsque j'ai gagné mon pere noel j'ai passé toute la journée sur IW a enchainer les combats sans interruption a un point de ne meme plus regarder les cartes que je posais tellement j'avais fait de combat...

J'étais largement devant, plus de 3000 points a 20h, et la paf jerem se conecte et en 1h30 de jeu il était revenu a 300 points de moi (sans que j'arrete) en enchainant les combats il arrivait a avoir les points de 2-3 combats sur le temps que je fasse le mien....une fois a 250 points de moi je lui ai fait la remarque ou il m'a répondu qu'avec son full nordique les ko lui raportaint plus de point ce qui est vrai...mais apres il ne m'a plus repris de terrain et a continué de monter a mon rytme...

donc en gros je ne sais pas comment il fait mais il ne monte pas a un rythme normal...
Revenir en haut Aller en bas
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

y'en a marre des double voir triple comte ect..... Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des double voir triple comte ect.....   y'en a marre des double voir triple comte ect..... Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:12

Toute triche étant plus ou moins possible dans un jeu en ligne, il est en effet probable qu'un tel abus soit pratiqué...

Ceci étant dit, il est vrai qu'enchainer les KO, double voire triple le nombre de points de combats remportés par duels.
Il se peut donc que le jeu de Jeremy1007 soit tout à fait "normal", bien que trop bourrin à mon goût ^^.
Revenir en haut Aller en bas
samnafche
Chambellant
Chambellant
samnafche


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2008

y'en a marre des double voir triple comte ect..... Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des double voir triple comte ect.....   y'en a marre des double voir triple comte ect..... Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:11

Tu as tout à fait raison Llew. C'était effectivement son mode de jeu durant la semaine PN. Il était en pur nordique (était-ce un clin d'oeil? Ca donne les mêmes initiales que le père Noël Laughing) et misait tout sur les KO (minimum 45-50 points et entre 60 et 70 points de combat en perfect soit en moyenne le double d'un combat normal). Bon il lui arrivait également de ne pas faire bcp de points certaines fois (sans doute qu'il tombait aussi sur des full rouge ou vert)...

Je l'ai longuement étudié et il n'y a rien à redire sur sa façon de jouer mis à part de mettre KO de pauvres petits bas lvl naïfs qui n'avaient commis comme seule erreur que d'accepter son défi (pour info, Bidou avait d'ailleurs la même technique). C'est aussi un nolife notoire, j'en veux pour preuve ses + de 60 000 points de combat à lui tout seul durant décembre (peut-être que ce n'est que l'effet "récompense de 8 nouvelles cartes pour le meilleur combattant du mois" mais en même temps il relègue le second à près de 25 000 points... Il me semble donc que ca risque de continuer malgré son objectif atteint puisqu'il n'a jamais relâché son effort).

Comme quoi on peut faire des points rapidement sans trop se casser la tête avec un "deck à KO". Il aurait fallu soit que tous leurs défis soient refusés soit que tout le monde soit en full rouge ou vert pour les contrer ces 2 zozos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'en a marre des double voir triple comte ect..... Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des double voir triple comte ect.....   y'en a marre des double voir triple comte ect..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a marre des double voir triple comte ect.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser