LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Makiru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Makiru Empty
MessageSujet: Présentation Makiru   Présentation Makiru Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:31

Suite à l'invitation de John-Doe, je viens me présenter à vous.

J'ai 25 ans, analyste programmeur, mes centres d'intérets sont l'informatique, jeuxvideo, lecture (literrature portant sur l'histoire japonaise, heroic fantasy, je viens de me taper les chroniques de la lunes noires),musik (rock principalement, red hot, creedence, muse, mais aussi gainsbourg, cats stevens..., animés (bleach , black lagoon, fate stay night, et tellement d'autres encore) ainsi que ma compagne, mon chat ninja ashmatique cinglé et mon autre chat croisé raton-laveur/putois (il y a 1% de chat dedans) limite obèse.

Pour ce qui est d'IW, j'ai commencé il y a 15 jours. Je joue tout les jours entre 1 et 3 h par jour. Pour le moment, j'ai fait 2 quètes, je suis lvl8, j'ai 10 cartes. Je pensais me diriger vers un deck cieux-infernal ou nordique-orientalux mais je viens d'apprendre que les bonus d'un double deck ne s'applique qu'aux familles respectives de ce bonus du coup mon cieux-infernaux tombe à l'eau. Je vais de ce pas lire le topic "Notions générales sur les bicolores " afin d'en apprendre plus car john-doe m'a dit que le bicolore etait fait pour la magie.
Ca tombe bien , j'aime la magie.

Donc du coup je tache de vendre mes cartes inutiles (elles sont toutes au max) pour récupérrer les cartes de ces 4 familles. PLus tard j'espere avoir la totalité des cartes du jeu.

Votre site est une vrai mine d'or niveau information sur le jeu car il reste beaucoup de question auquelles je n'ai trouvés de réponse sur IW.

A bientot en espérant que ma candidature vous ai intéréssé.

Concernant mon avatar voici sa petite histoire:
"Fruit de l'union d'un démon supérieur de la légion du dragon phoenix et d'une humaine, Makiru est chassé par les démons, renié par les humains. Une ancienne prophétie parle de lui et d'un pouvoir caché.
Asthégath, actuel chef des enfers, cherchant à s'approprier ce pouvoir, envoya ses serviteurs pour capturer Makiru. Ses parents moururent en le défendant . En quète de vengeance, Makiru traverse les différents monde. "
Race : Démon/Humain
Aspect: Humain
Surnom: Karas
Type: Dragoon
Armes : Daïsho
Familier: Dragon Phoenix
Caractéristiques :
-Régénération
- Capable d'apprendre les techniques de ses ennemis via le Ryuken.
- Ne connait que 6 techniques personnelles liées à ce pouvoir caché
- N'a aucune capacité hormis celles apprisent via le ryuken.
- Nombre de techniques limité à 100 par éléments.
- 3 transformations
Affinités élémentaires:
- le feu, l'eau, la terre, le ciel, le vide.
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation Makiru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Makiru   Présentation Makiru Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:46

Sans doute l'une des présentations les plus complètes à ce jour, merci et bienvenu à toi Makiru, j'espère que le conseil te donnera une réponse rapide (une partie est en vacances je crois). En attendant, postule aussi dans IW, je t'accepterai à titre provisoire en attendant confirmation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Invité
Invité




Présentation Makiru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Makiru   Présentation Makiru Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:53

oki doki., salut juste une petite mise à jour, je suis passé à 25 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation Makiru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Makiru   Présentation Makiru Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:02

Bienvenue parmi nous Makiru. Ravi de compter un élément impliqué comme toi dans nos rangs : J'ai beaucoup apprécié ta présentation ...

N'hésites pas à poser des questions sur ce forum dans les topics appropriés et nous nous ferons un plaisir de te répondre !
A plaisir de te croiser dans les arènes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Makiru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Makiru   Présentation Makiru Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:01

merci panpan.

hum je situe pas l'endroit pour poster mes question.
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation Makiru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Makiru   Présentation Makiru Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:23

Tout dépend de la nature de tes questions: pour les infos concernant le forum, l'auberge; pour les questions tactiques, les arcanes; pour les cartes, le carrefour du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Présentation Makiru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Makiru   Présentation Makiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Makiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser