LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sentry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sentry Empty
MessageSujet: Présentation de Sentry   Présentation de Sentry Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:56

Bonjour à tous, merci de m'accueillir dans votre guilde, ceci fait, je me présente : Romain, 27 ans, Chti d'origine exilé à Paris (bah oui y a plus de travail dans les mines). Dans IW, je monte 3 jeux (Forces Infernales, Horde Occidentale et Méditerranéens). Mon score est de 328 victoires pour 185 défaites. Vu comment ça se présente je vais jouer vert. Voilà si vous avez des questions à poser, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation de Sentry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sentry   Présentation de Sentry Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:14

Bienvenue à toi Sentry.

Tu as les meilleurs decks du jeu question stratégie. Il te reste à choisir tes sorts avec soin^^

Quand tu auras des frags à dépenser, un petit investissement dans un deck abo et/ou nordiques te permettra de découvrir le jeu bicolore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Invité
Invité




Présentation de Sentry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sentry   Présentation de Sentry Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:49

Bah j'avais essayé Orientaux en premier (vu que j'avais eu une Ki'lin très vite) mais je n'aime pas du tout leur bonus. Aborigène je n'ai pas aimé mais je ne lai essayé que bas level. Pour ce qui est du bicolore, j'ai essayé de jouer 2 Jotun dans le deck rouge mais je trouve que c'était trop donc le deck final sera composé de Baal; Thypho et tous les levels 4. J'aime assez le rouge même si ça manque un peu de "patate".
Pour ce qui est des sorts est-ce que l'achat est définitif ? Parce que j'en ai acheté quelques uns déjà (tous les 1er transferts de terrain, heal de 3, heal de 1, celui qui absorbe 2 chez l'ennemi et le +1 dégats, je crois que c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation de Sentry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sentry   Présentation de Sentry Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:43

Oui tous les achats de sorts sont définitifs. Les decks rouges et verts sont ceux qui se prêtent le moins au panachage, mieux vaut les jouer mono. Mais cette discussion devrait se tenir dans le topic ''arcanes", il y a déjà bcp de sujets sur les bicolores là-bas. N'hésite pas à y poser les questions que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de Sentry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sentry   Présentation de Sentry Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:38

Bienvenue Sentry ! Ravi que tu aies rejoint nos rangs.
N'hésites pas si tu as des questions à les poser dans la partie appropriée du forum .... nous nous ferons un plaisir d'y répondre !

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sentry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sentry   Présentation de Sentry Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:01

Merci de me l'avoir proposé Panpan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sentry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sentry   Présentation de Sentry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sentry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser