LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde Empty
MessageSujet: Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde   Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:50

Bon, ça fait plusieurs enchères alléchantes que, faute de temps, je rate avec le compte de guigui alors j'appelle à une mobilisation générale:

Si vous pouvez acquérir une level 5 entre 500 et 700 frags aux enchères, ou une carte intéressante (je pense, en ce ce moment, à svartalf et kobold) à moins de 300 frags la lvl 3 et 400 frags la level 4, n'hésitez pas, battez-vous pour l'avoir.

Arrêtez l'enchère si vous dépassez la fourchette de prix que je vous ai indiquée.

Le but est de récupérer le plus de bonnes cartes possibles pour les stocker dans nos "comptes-coffre", afin que les nouveaux joueurs disposent de decks efficaces rapidement.

Bien entendu, ceci s'adresse surtout aux joueurs ayant déjà un nombre de cartes importants. Si les nouveaux peuvent acheter ces cartes pour eux-mêmes, qu'il le fasse.

La guilde vous rachètera les cartes acquises de cette façon avec un bonus de 50 frags.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Darkeuil
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2009

Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde   Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:55

C'est volontier que je le ferais, une fois que j'aurais plus de 50 fragments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde   Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:07

J'ai un Mokele-mbembe acheté 200 frags pour la guilde ainsi qu'un Korrigan.


Dernière édition par Phantom le Mar 25 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde   Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:47

C'est noté John ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde   Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation générale pour remplir le coffre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devise de la guilde
» Un p'tit jeu sympa pour changer d'air
» un petit jeu pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: Le Carrefour du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser