LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achats / Ventes - Phantomatiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phantom
Général des armées
Général des armées
Phantom


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Entre Lille et Perpignan
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 21/11/2009

Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats / Ventes - Phantomatiques   Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:37

J'ai mis ma liste à jour avec Gargouille et Sikling.

Il semblerait qu'une Gargouille traine dans le coffre de guilde et je me demandais si je pouvais l'enrôler??

Merci de vos réponses chers membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats / Ventes - Phantomatiques   Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:47

C'est moi qui ai mis Phantom au courant de le chose. Je part d'un principe simple, nous ne sommes plus que Deux/ Trois joueurs actifs sur le jeu et 5 sur le forum. Autant faire profiter au derniers représentant de la guilde de ces belles cartes plutôt que de les laisser vieillir sur un compte inactif.
Nous ne recrutons pas réellement à l'heure actuelle (C'est pas plus mal, vu les joueurs que je croise parfois ^^) donc ces cartes ne risquent pas de servir d'ici un bon bout de temps (Car même recruté, je préfère que nous attribuions ces cartes à des joueur présent et intéressant qu'à de simples membres de passages).
La seule "restriction" qu'il me semble important de respecter c'est de s'engager à ne pas revendre ces cartes Collector à d'autre joueur, afin qu'elles puissent rester dans la guilde.

Voilà ça peut paraitre égoïste et élitiste, mais bon nous sommes entre nous après tout et il me semblait nécessaire de clarifier mon point de vue sur la chose Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats / Ventes - Phantomatiques   Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:50

Pas de souci ça me convient aussi. Du moment qu'il s'agit d'un membre du conseil ou d'un modo présent (et suffisamment responsable pour nous donner ses identifiants de compte si un jour il quitte la guilde) ça ne devrait poser de problèmes.

J'en profite pour dire qu'en cas de conflit entre deux joueurs désirant la même carte, priorité va à celui qui compte l'utiliser en deck plutôt qu'au collectionneur (preuve à l'appui). Après, c'est au premier qui la demande Smile


Guigui possède une gargouille level max et quelques siklings (level 1 ou 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Llew
Conteur
Llew


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats / Ventes - Phantomatiques   Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:02

Je savais que nous nous entendrions sur le principe JD. Je tenais juste à ce que les choses soit claire pour tous .
Il ne vous reste plus qu'a conclure les détails de la transaction donc Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats / Ventes - Phantomatiques   Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:26

Eventuellement ce soir, si tu arrives à me chopper vers 22h mais c'est pas certain hein, tout dépend à quelle heure je chasse mes parents de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Phantom
Général des armées
Général des armées
Phantom


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Entre Lille et Perpignan
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 21/11/2009

Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats / Ventes - Phantomatiques   Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:13

Merci à vous pour la confiance que vous me renouvellez...

N'ayez crainte, en cas d'acquisition de Gargouille et/ou Sikling, ces unités prendront place dans mon deck CDC fraîchement constitué (sans lvl 5 Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Icon_sad par contre) et dans mes troupes nordiques déjà emmenées par un Loki survolté acquis par la guilde.

J'essaierai de me connecter ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats / Ventes - Phantomatiques   Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:10

Ce soir vers 22h-22h30 ça te va phantom?

Rendez-vous d'abord sur le chan de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats / Ventes - Phantomatiques   Achats / Ventes - Phantomatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats / Ventes - Phantomatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achats / ventes PanPan
» Achats / Ventes Selene
» [Achats] Avis de recherche
» Ventes z'elfiques
» Les bonnes affaires de l'hotel des ventes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: Le Carrefour du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser