LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les cartes des anciens membres sont disponibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

Les cartes des anciens membres sont disponibles Empty
MessageSujet: Les cartes des anciens membres sont disponibles   Les cartes des anciens membres sont disponibles Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:03

Je rappelle ici qu'en l'absence de coffre de guilde, les cartes de Diablos et de Guigui sont disponibles pour les membres, sous certaines conditions (notamment, il faut être au moins de rang guerrier pour obtenir des collectors). Comme le coffre n'est pas encore opérationnel, il faut passer par l'hôtel des ventes, ce qui est toujours risqué: si vous voulez une carte assurez-vous de pouvoir l'acheter et ne faîtes pas rater la vente, on perdrait ladite carte.

Les prix sont toujours les prix minimum de mise en vente de la carte. Je posterai la liste des cartes de Guigui d'ici quelques jours, Llew fera de même avec celles de Diablos. Postez ici vos demandes, en cas de compétition sur une carte, le conseil procédera à une appréciation des besoins et des motivations de chacun et choisira l'acquéreur.

De plus amples développements (notamment, l'élaboration précise des règles d'attribution des cartes, plus question de faire ça dans la tchatbox) sont à venir.

Merci de ne rien poster tant que les deux listes de cartes n'ont pas été publiées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
diablos
Retraité
Retraité
diablos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Les cartes des anciens membres sont disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les cartes des anciens membres sont disponibles   Les cartes des anciens membres sont disponibles Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:43

- 1 Satyre ;
- 1 Griffon ;


- 2 Trolls ;
- 2 Jotuns ;
- 2 Siklings ;

- 1 Loki;

- 1 Galeru ;

- 1 Banyao ;
- 2 Jorougumo ;
- 2 Ushi-Oni ;
- 1 Ki-lin ;


- 1 Cherubin ;

- 1 Chauve-souris ;

Voici les cartes dont je dispose pour la guilde , j'espère aider la guilde avec ce message .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes des anciens membres sont disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres ( groupe )
» cartes aux encheres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: Au coeur du Palais :: Le Carrefour du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser