LES TERRES DE KERESARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. L'œil de l'élu saura percer le mystère de l'invisible.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 message d'accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

message d'accueil Empty
MessageSujet: message d'accueil   message d'accueil Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:19

Certains l'ont suggéré et je pense que c'est une bonne idée: il faudrait que l'on mette un message d'accueil sur la page principale (permission=lisible par tous, même les invités).

une explication du nom de la guilde me semble pertinente. Pour ceux qui ne le saurait pas, guigui a eu l'idée d'accoler le nom de 2 divinités: les KERES sont les déesses de la mort violente qui guident les guerriers morts au combat et ARES, ben lui tout le monde le connaît^^, c'est le dieu de la guerre. Les 2 se complètent assez bien et j'ai trouvé que KERESARES sonnait mieux que ARESKERES. C'est ainsi que la guilde fut baptisée.

Si quelqu'un se sent inspiré, un petit récit intégrant l'explication du nom de la guilde fera une parfaite présentation.

N'hésitez pas, on soumettra les récits au votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
John-doe
Conteur
John-doe


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : la vérité est ailleurs; moi je suis là
Emploi/loisirs : Buying a stairway to heaven
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 11/04/2008

message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: message d'accueil   message d'accueil Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:35

Bon, vu l'engouement général, je me lance. Dîtes ce que vous en pensez et n'hésitez pas à poster votre propre texte !

"Les terres brumeuses de KERESARES: une légende pour bien des immortels. On raconte qu'elles sont la patrie des braves et le tombeau des faibles. Si par malheur vous apercevez l'ombre fugitive d'un guerrier sortir de la brume, fuyez: il est dit que la mort s'abattra sur tous ceux qui croiseront sa route !

ARES, le dieu de la guerre, nous a transmis son pouvoir. Les KERES, déesses de la mort violente, parcourent nos champs de bataille, guidant nos ennemis vers le royaume des ombres.


Toi qui prétends à l'immortalité, nous t'observons. Prouve ta valeur dans les arènes ou dévoile tes talents de Conteur sur le forum roleplay; alors, peut-être, KERESARES s'adressera à toi...


Les Secrets de la Guilde resteront cachés aux yeux du simple visiteur. Seul l'Oeil de l'Élu saura percer le mystère de l'invisible."
Revenir en haut Aller en bas
http://keresares.guildjdr.com
samnafche
Chambellant
Chambellant
samnafche


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2008

message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: message d'accueil   message d'accueil Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:11

Trop bien ta description. Moi je vote pour et non pas par dépit (tu es le seul à t'être lancé) mais parce que comme à ton habitude c'est vraiment bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
alyoard
Général
Général
alyoard


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2008

message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: message d'accueil   message d'accueil Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:12

moi j'adore aussi, j'ai reflechi si je pouvai faire mieu mais bon ça va etre dur mais: qui ne tente rien n'a rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Grand capitaine
Grand capitaine
PanPan


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2008

message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: message d'accueil   message d'accueil Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:14

samnafche a écrit:
Trop bien ta description. Moi je vote pour et non pas par dépit (tu es le seul à t'être lancé) mais parce que comme à ton habitude c'est vraiment bien écrit.

Sam a tout dit et je ne vois rien de plus à ajouter !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: message d'accueil   message d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TERRES DE KERESARES :: La Salle du Conseil :: Vestibule :: Apparence du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser